Sans vouloir relancer la polémique des bons jeux de simulation automobile sur Mac (de toute façon, il n'y en aura jamais, puisque le "profil" du joueur Mac est soit-disant différent !), et étant donné que je meurs d'envie (et je ne tiendrais sans doute pas longtemps) de jouer à GT3, CMR Rally, et autres excellents jeux de voiture, je me permets simplement de demander comment effectuer un branchement fiable entre une PS2 et un moniteur 20" relié à un G4 400 (eh oui, tous les étudiants n'ont pas forcément les moyens -ni l'envie- d'avoir la télé
).
En bref, cordon direct entre console et moniteur (avec boitier de bifurcation en l'UC et la console) ou alors carte d'acquisition vidéo ?
D'avance merci (et merci aussi de prendre en compte les performances de l'une ou l'autre des solutions et la compatibilité avec Mac OS X).
En bref, cordon direct entre console et moniteur (avec boitier de bifurcation en l'UC et la console) ou alors carte d'acquisition vidéo ?
D'avance merci (et merci aussi de prendre en compte les performances de l'une ou l'autre des solutions et la compatibilité avec Mac OS X).