branchement en T

a/m

Membre actif
28 Octobre 2004
166
2
68
bretagne
radinoir.free.fr
bonsoir, j'aimerais savoir si je peux connecté un Ibook à un Imac 233 de 1998 qui serait en mode target disk donc DD, mais comme chacun le sait:rolleyes: le 233 ne possède pas de firewire, donc je pourrai le branché en éthernet ou en usb.,???? ça fonctionnerait??
pourquoi? parce que, il est impossible de le démarrer plus loin que le mot de passe, car le clavier ne répond plus , ni un autre d'ailleurs, j'ai quand même essayer ça;)

voilà , si jamais une idée (autre que de le jeter s'entend) est ce la carte? la sortie usb? problème logiciel? la pile? steve qui pense qu'il est temps de le changer?:siffle:
 
A part démonter le disque dur et le monter sur un autre Mac, ou dans un boitier externe, je ne vois pas.

Par ailleurs, ce modèle de Mac, si l'USB est HS, je ne vois pas trop comment le faire fonctionner (sans clavier ni souris).

En tout état de cause, il n'y a eu que deux séries de Mac disposant d'un mode type "target", les PowerBook SCSI, et tous les Mac Firewire.
 
merci pascal, j'essaierai de voir le dd . de toute façon, si c'est l'usb , c'est râpé!
 
Sait-on jamais, si c'était l'alimentation qui faisait défaut sur le port USB, essaie de brancher clavier et souris via un hub alimenté, on ne sait jamais, mais sans garantie, hein !