MacBook Pro Branchement HDMI

Sleepy-Psylo

Membre confirmé
23 Octobre 2019
32
0
31
Bonjour,

Voilà je rencontre des difficultés pour connecter mon MacBookPro en HDMI sur une télé.

J'ai commencer par acheter un adaptateur 1er prix sur internet. Une fois reçu, la télé ne reconnait rien du tout.
J'en re-commande un qui semble être de meilleur qualité, là OK ça fonctionne.
Pendant 2 ans, 0 soucis, sauf que là la télé cherches mais finit par indiquer "aucun signal".
Pendant ce temps le mac passe de écran noir à écran normal, comme si il "cherche" a se connecter.
Durant tout ce temps aucune indication "disposition" dans la rubrique moniteur...

L'adaptateur est absolument pas abimé, pas tordu.

J'ai essayer sur une autre télé, même souci.

Y a t'il un réglage sur le mac que j'aurais modifier par inadvertance? L'adaptateur fonctionnerais plus?? Sans raison??

Merci de votre aide!
 
Bonjour,

Trouve dans ton entourage quelqu’un qui aurait un autre adaptateur, idéalement Apple. Leurs produits sont chers mais de qualité. Comme ça au moins on sera fixé si l'adaptateur est la cause du problème, ou pas.
 
Bonsoir,
Tu es sous Catalina?
 
En essayant avec un autre adaptateur ça fonctionne!
C'est donc simplement mon adaptateur qui ne fonctionne plus...

Par contre je voit que mon OS est pas du tout a jour!Mais il ne me propose 0 mise à jour...
Ma machine est déjà obsolete??
 
C'est un Macbook pro 13 pouces mi-2012, processeur 2,5 GHz Intel Core i5; mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3; graphisme Intel HD Graphics 4000 1536 Mo
D'après le site apple, mon mac est compatible avec l'OS catalina, mais dans l'apple store, zéro màj trouvée.
 
En essayant avec un autre adaptateur ça fonctionne!
C'est donc simplement mon adaptateur qui ne fonctionne plus...
C'est classique. C'est l'inconvénient des achats 1er prix, où l'on fait une économie au départ, mais à l'arrivée, c'est la loterie.


Par contre je voit que mon OS est pas du tout a jour!Mais il ne me propose 0 mise à jour...
Menu pomme / App store / Mise à jour : rien ne t'est proposé ?