Brancher plusieurs périphérique Firewire 800

drwayne13

Membre enregistré
19 Novembre 2009
3
0
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un Mac mini mais seulement voila comme je fait de la musique un problème se pose, c'est le port Firewire 800.

Je me demandais donc si il était possible de brancher sur un Hub 4 ports Firewire 800 plusieurs appareil externe.

Je souhaiterai branché un disque dur externe Raid avec 2 disque dur dedans (1To en tout), une carte son externe en firewire 400 (il y a 2 port) et je sais qu'il existe des adaptateurs pour le firewire 400. Puis je pense que par la suite il y aura d'autre machine mais je ne sais pas encore.

Avec cet configuration là est-ce que je n'aurais aucun ralentissement au niveau des DD sachant que par exemple la carte son seras toujours allumé?

En meme temps je me demandais si c'était supportable sachant que dans ces DD il y a toutes mes banques son et que sans cesse j'utiliserai la carte son externe pour faire mes sons.

Puis dernière petite question est-il possible de faire tourné Protools M-Powered tout en fessant tourné et marché le disque dur?

Je precise que je prendrai un Mac Mini 4Go de ram 2,2 core2duo 160go de DD enfin la plus petite configuration.

Merci de vos conseil.