Brancher table de mixage behringer à logic pro

aureli199

Membre enregistré
10 Décembre 2010
2
0
34
onjour,
Je suis sur mac os x 10.6 intel cor 2 duo et je possède une table de mixage behringer xenyx x1204usb et le logiciel logic pro cela fait déjà quelque temps que je bosse sur logic mais jamais réussi à assigner complétement ma table de mixage sur le logiciel soit pouvoir régler le volume des pistes avec ma table de mixage et autre effets.
Après quelques fructueuse tentative je ne trouve aucune solution au problème.

La configuration est telle que je branche ma console en usb sur l'ordi, mais impossible de la configurer sur logic avec leur systeme automatique, elle n'est pas reconnu.
Peut etre ne peut elle pas s'associer sur logic.
Si quelqu'un pouvait avoir une solution ça serai avec plaisir.

Merci.
Bonne continuation

Ça serait peut être mieux de poser la question au support Apple parce que c'est un peu pointu comme question. Sinon à part te dire de mettre à jour ton Logic, je ne vois pas trop quoi te dire. T'as jeté un coup d'oeil a la notice ??

onjour,
Je suis sur mac os x 10.6 intel cor 2 duo et je possède une table de mixage behringer xenyx x1204usb et le logiciel logic pro cela fait déjà quelque temps que je bosse sur logic mais jamais réussi à assigner complétement ma table de mixage sur le logiciel soit pouvoir régler le volume des pistes avec ma table de mixage et autre effets.
Après quelques fructueuse tentative je ne trouve aucune solution au problème.

La configuration est telle que je branche ma console en usb sur l'ordi, mais impossible de la configurer sur logic avec leur systeme automatique, elle n'est pas reconnu.
Peut etre ne peut elle pas s'associer sur logic.
Si quelqu'un pouvait avoir une solution ça serai avec plaisir.

Merci.
Bonne continuation

essai de la forcer dans les prference systemes de L OS et lance apres logic et regarde s il la detecte

Ba le truc c'est que j'ai mis à jour j'ai cherché partout dans l'ordi au niveau des préferences etc.. rien ni fait. Donc soit c'est juste un probleme de connectique car elle se branche en usb et non firwire ou autre, soit c'est une table qui ne peut pas se configurer sur logic...