iMac Brancher un iPhone sur thunderbolt 2

ivincos

Membre actif
21 Octobre 2010
110
2
Bonjour
Je possède un iPhone 11 pro 512 go et un iMac de 2011. Je voulais savoir s’il était possible de brancher l’iPhone sur le port thunderbolt 2 afin que les synchronisations soient plus rapides
J’ai trouvé à la vente un adaptateur thunderbolt 2 usb c mais hélas il est femelle côté thunderbolt et mâle côté usb. Et il me fallait l’inverse
Une idée ?
 
Brancher un iPhone sur un port usb 3 ou thunderbolt pour espérer avoir de meilleur débits que l'usb 2 ne sert à rien: le port de l'IPhone est en usb 2 et pas autre chose, il ne pourra aller au dessus.
Donc 480mb/s maxi.
Le cas est différent pour les ipads.
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
Brancher un iPhone sur un port usb 3 ou thunderbolt pour espérer avoir de meilleur débits que l'usb 2 ne sert à rien: le port de l'IPhone est en usb 2 et pas autre chose, il ne pourra aller au dessus.
Donc 480mb/s maxi.
Le cas est différent pour les ipads.

Merci beaucoup
Moi qui possède un 512 quasi plein il me faut 100 ans pour faire une sauvegarde c’est horrible
 
  • Wow
Réactions: rodrigue7973be
La oui c'est logique, tu le rempli comment tes 512go ? Même sur mon Mac avec 120go ça passe donc 512go sur iPhone faut y aller.
 
La oui c'est logique, tu le rempli comment tes 512go ? Même sur mon Mac avec 120go ça passe donc 512go sur iPhone faut y aller.

C’est très simple
J’ai eu tous les iPhone depuis le 3G (sauf le 5S et le XS) et je n’ai jamais effacé de photo (sauf les moches)
J’ai actuellement 68000 photos et des milliers de vidéo donc tout est plein
 
Merci beaucoup
Moi qui possède un 512 quasi plein il me faut 100 ans pour faire une sauvegarde c’est horrible
C'est sur, mais avec un tel iPhone il faut utiliser iCloud et tout sauvegarder au fil de l'eau plutôt qu'en une fois