iOS 13 brancher une camera usb sur adaptateur usb

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
965
15
bonjour,
j'ai un adaptateur usb pour branhcer des clés usb etc et je voudrais savoir si c'est possible d'y brancher une ca mera USB et voir le flux.
J'ai essayé mais je ne sais pas quel application utiliser pour visionner la camera usb en direct ?
C'est une camera endoscopique, quand je la branhce sur la mac ca fonctionne sur photobooth
Merci pour votre aide
 
iPhone 11 Pro. Qd je connecte sans alim il le dit sur camera 2.0 n’a pas assez d’énergie. Donc il reconnaît je pense mais je n’ai pas trouvé comment visionner
 
Oui j’ai branché l’alimentation et la je n’ai plus de message. Mais je ne sais pas avec quelle appli accéder à la caméra
 
Bonjour,
Quelle est la marque et la référence de la cam, car à part rechercher sur l’AppStore si une app lui est dėdiėe ou essayer les différentes apps qui gèrent ce type de cam....ça va être compliqué
 
Ok, on peut essayer une solution, mais sans trop de conviction :shy:

1 - Connecte-toi sur le réseau wifi de la cam (il doit apparaître dans Réglages -> Wifi)
2 - Ouvre un navigateur (Safari, FireFox etc...)
5 - Dans ton navigateur tape :
Bloc de code:
http://192.168.1:8888/?Action=stream
 
Difficile de t'aider plus, je ne connais pas wireshark, mais apparemment le port ne serait pas 8888 mais 59936 ou 192 mais j'ai un gros doute :bored:
 
Difficile de t'aider plus, je ne connais pas wireshark, mais apparemment le port ne serait pas 8888 mais 59936 ou 192 mais j'ai un gros doute :bored:
en tout cas sur android je branche en usb ca fonctionen direct... impressionnant.
J'ai remis l'application sur android pour scanner ce qui se passe lorsque je suis connecté dessus et j'ai ceci :
1584715179918.png
 
Bonjour

Déjà, pourquoi la connectes tu en filaire alors qu’elle peut faire du wifi? Cela évavue déjà les problèmes d’alimentation.
J’ai un modèle de caméra similaire, et j’utilise l’appli WifiView (https://apps.apple.com/fr/app/wifi-view/id997684591), à voir si cela peut fonctionner avec la tienne.

PS: je crois que WifiView fonctionne uniquement avec le wifi de la caméra