Bravo Apple ... ?

gg90fr

Membre actif
2 Mai 2005
214
1
N' y a-t-il réellement personne de chez Apple qui lit ces contributions et qui pourrait au minimum, en attendant des solutions nous apporter qq précisions ?
Bravo, car voulant tester ce fameux icloud library, tous mes albums sur iphone, synchronisés via iTunes/mac ont disparu de l'iphone, ... j'étais prévenu, mais POU RIEN car la connexion avec le cloud-drive n'aboutit pas, ou plutôt sur un message comme "quoi trop de personne veulent s'inscrire" ( ou qq chose comme cela ) ... donc Apple est dépassé , nous n'avons pas depuis plus de 25 ans été habitués à une telle catastrophe, un lancement en vrac, sans infos ni réponse aux questions ... je suis réellement déçu et j'attends un geste fort ..., mais est-ce trop souhaiter ?
On ne sait quand le nouveau photo/mac va sortir ?, quand icloud-llibrary ne sera plus en bêta ? ... bref on ne sait rien ...
juste on constate un lancement ios8 / Yosemite , pourtant prometteur, complétement raté pour le moment, et vu le prix des matériels on est en droit d'exiger un service meilleur sur de tels lancement annoncés à grand renfort ..., c'est plus que léger de la part d'Apple, on a l'impression que personne de compétent n'a testé les produits et usages de ces nouveautés ... ?
 
Je n'ai pas tout compris de ton message, mais je remarque deux choses.

1 : Tu es agacé et je le comprends.

2 : Apple active iCloud Drive sur les iPhone sans que cela ne soit activable sur les Mac. On est dans le flou le plus total quant à la disponibilité du prochain OS qui devrait rétablir cette compatibilité. Un beau raté pour le coup.