Bravo Free !

Gwenhiver

Membre expert
Club iGen
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
Thumbs up pour le forfait Free Telecom 50h/98F…

On ne peut pas s'abonner en ligne ; il faut remplir un formulaire sur le site qui génère un .pdf qu'il faut imprimer et leur envoyer avec un RIB.

Posté d'hier, mon compte vient d'être activé. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de problème de rafraîchissement des pages du forum…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
pour apporter de l'eau a ton moulin, même si je n'ai quasiment jamais eu affaire au RTC
wink.gif
je trouve que les services de free sont EXCELLENTS, pour les espaces webs personels.
Inscription-reception du courrier en 2 jours, 100 Mo, toujours disponible, pas de pop-up a la multimania
grin.gif



------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
C'est 50 h/mois seulement jusqu'à fin Septembre je crois. Après c'est 30h/mois. Mais ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas d'engagement de durée.<HR></BLOCKQUOTE>

Exactement, mais c'est surtout pour l'été que j'en aurais besoin, quand je n'aurais plus accès au web depuis mon école…

Et puis même 30H/98F, ça reste très compétitif.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Si justement, c'est limité aux trois premiers mois… Après, je crois que c'est 20h (ou 30 aussi ?).
Mais de toute façon, je ne veux pas aller chez LibertySurf. J'utilise leur forfait 4h gratuites, et même si ce n'est pas Noos, il faut que je clique sans cesse sur Actualiser pour voir les nouveaux messages sur le forum. Alors non, merci…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
'jour !

Y'a un truc super lourd voire inadmissible avec Libertysurf : il y a systématiquement de la pub pour leur service en bas des emails !
shocked.gif
Consternant...

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
'oups

Je rectifie ce que j'ai dit : apparemment pour la pub en bas des mails ça dépend des formules... Mais bon, de toute façon Free c'est au moins mieux au niveau de l'état d'esprit de leur service !

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------