Premières impressions de l'iMac G5

moi je croyais que mon Imac etait bruyant mais en fait:

le bruit venait du transfo de la lampe halogene à coté couplé au ronronnement du frigo dans la cuisine.

Le bruit de la playstation 2 et le magnetoscope m'enervent aussi

Resultat, le bruit de l'imac G5, c un mythe :cool:
 
non, juste de la derision (!)

c'etait juste pour dire que le bruit de l'imac G5, peut être mal perçu:

du fait de sa nature (bbzzzzzzzzzz rrrzzzzzzzzzzzzz bbbzzzzzzzzzeuuu )

de sa resonnance avec d'autres appareil ( frigo, magneto, chaudiere...etc...)

ou certains mac user cherchent une excuse pour leurs acouphenes :D
 
Salut,
C' est dommage qu'on ne puisse pas enregistrer ces fameux bruits (un petit fichier type mp3) pour le mettre sur le forum afin de pouvoir avoir un avis réel. Car pour moi c' est un peu subjectif tout ça. Finalement, personne ne sait de quel bruit il s'agit exactement. Donc c' est un peu con de se prendre la tête!!! ;)
 
Jazfonk a dit:
Finalement, personne ne sait de quel bruit il s'agit exactement. Donc c' est un peu con de se prendre la tête!!! ;)


Si si il fait un bruit ... d'iMac G5 ;)
 
pablito530 a dit:
qu est ce que j en fait m.a.o.

t as compris maintenant pfffffffff

et le silence d une machine c est un critere de choix

surtout que meme quand je compose au casque je l entend et quand j enregistre je l entend

alors s il te plait arrete un peu

ps mon pc n etait pas silencieux

Moi aussi je fais de la M.A.O, et cela ne me dérange pas.
 
en tout cad, je viens de passer à 512 de RAM (barette no name à 25¤) et le silence est encore plus... silencieux (!) :D
 
Vous pourriez pas arreter avec vos histoires de bruits ??? Y'a deja suffisement de topic/sondage dedie a ca pour pas venir nous ****** les ******** avec ca a chaque topic sur l'iMac G5 ???

Ouvrez un topic pleureuses si ca vous amuse mais bon, ca saoule...
 
Ben vi plutot que de parler de la machine, on parle d'un bruit que certaines personnes entendraient beaucoup, d'autres moins et enfin certains pas du tout. Voila maintenant on peut passer a autre chose ??
 
geoffrey a dit:
Ben vi plutot que de parler de la machine, on parle d'un bruit que certaines personnes entendraient beaucoup, d'autres moins et enfin certains pas du tout. Voila maintenant on peut passer a autre chose ??

Nan mais n'importe quoi... il y a des imac bruyants et défectueux, on va pas demander aux utilisateurs de faire comme si de rien n'était, que ce soit saoulant peu importe, ça l'est certainement plus pour eux que pour nous ! :eek:

J'ai eu l'occaz d'essayer un imac bruyant, bien plus désagréable qu'une emac énervé et si j'étais à la place d'un possesseur d'imac défectueux, je l'aurais aussi très mauvaise, alors arrêtez de considérer que les plaintifs le sont seulement pour leur bon plaisir et soyez un peu plus compatissant merci, si c'était vous, vous aimeriez bien qu'on prenne votre problème en considération, alors faites de même :mouais:
 
Complètement d'accord, mais c'est pas la peine de transformer tous les posts qui parlent de l'iMac G5 en sujet sur son bruit qui, plus est, n'est pas le même pour tous les utilisateurs.
On commence à le savoir que certains ont des soucis de bruit, ce n'est pas ici que ce problème se réglera.
 
Ouais ben moi je suis partant pour le dire de temps en temps :

OUI l'imac g5 est bruyant, certaines machines sont même très bruyante (et sans rentrer dans les détails) et qu'il n'y a pas de solutions dans l'immédiat proposées pa apple si vous avez la malchance d'en posséder un !

Voilà, c'est tout ! C'est juste pour dire qu'on existe encore même si on essaye de nous faire taire......

Bon, je me tais !
 
J'ai pas dit qu'il fallait pas le dire mais faire tourner tous les topic sur l'iMac G5 a "mon imac fait du bruit, c'est degueulasse" "tiens le mien non" "le mien c'est un rasoir" "etc..." ca devient barbant et nul, et ca reglera rien du tout. Les iMac "bruyants" le resteront...