Bravo les Modéros ???

Statut
Ce sujet est fermé.

lorenzo76

Membre confirmé
29 Novembre 2001
21
0
Visiter le site
Hier, j'ai posté un thread avec un lien sur une bannière "Pro-Démocratie"...

Il y a eu 5-6 très bonne réactions, et ce matin... Zipppp !... plus rien ?

Moi je suis un petit infographiste qui assomé par le résultat de dimanche, a voulu lutter avec ses "armes"... j'adore le Macs depuis plus d'une décennie, mais aujourd'hui j'avoue que "L'ACTUALTÉ MACINTOSH" comme vous dites, me touches moins, du moins elle passe au second plan par rapport à ce qu'il se passe et se qu'il risquerait de se passer...

Alors regardez ce qu'il se passe en dehors de votre Forum, et accompagnez le mouvement, en laissant les posts constructifs...

Cordialement,

votestory.swf

Alors je suis désolé...

J'ai vu rouge lorsque j'ai plus vu le thread...
j'ai pas pensé à aller voir au Bar.

Vous m'en voyez rouge de confusion !

A tous :

Si comme moi et comme nombre d'entre vous, l'actualité est si grave que les petites préocupations macintoshiennes passent largement au second plan, jusqu'au 5 Mai en tout cas, (il faut tout de même relativiser un peu !!) sachez que les modérateurs ont (tout de même) laissé 1 tribune pour nous ici :

résultats navrants

Je ne suis pas contre le procédé et je comprend leurs raisons, mais les modérateurs auraient pu au moins trouver un moyen de nous avertir avant que de se déchaîne les accusations de censure... (compte tenu de l'actualité, la manoeuvre était pour le moins maladroite).

Voila... A bientôt aux autres sur le lien ci-dessus !
wink.gif

Comme l'a dit Veejee hier soir, le forum Réagissez ! sera entièrement dédié à l'univers d'Apple, et à l'informatique, bien sûr.
Les sujets plus généraux, n'ayant aucun rapport avec Apple et l'informatique trouvent bien sûr leur place dans le Bar, comme cela a toujours été le cas d'ailleurs.
C'est d'ailleurs cette liberté et cette diversité maintenues qui assurent le succès de ce forum.