**Brèves de comptoir Macgénéennes**

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 825
le Puits des Fous
www.64asa.net
vous connaissez le principe…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Decus qui hésite en steven spielberg, la Nasa et Steve Wozniak comme métier plus tard:
la je veux vrament me lancer a fond dans la vidéo numérique, et je l'utilise bcp pour la programmation et le calcul scientifique...
ca me fait pester de ne pas pouvoir faire évoluer mon imac (mais bon, c'est normal, c'est pas son but et on lui pardonne au prix qu'il coute...), mais je n'ai pas envie de vider complètement mes poches (qui sont quasi vides, d'ailleurs ) pour une tour à 3500 euros, qui sera complètement dépassée dans un an
<HR></BLOCKQUOTE>
rolleyes.gif

grin.gif
grin.gif

Bréves du chan #bar_macgen

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oliverro qui n'arrête pas de crier que "non, il n'est pas un newbie"
Oliverro: existe -t-il une sorte de "Hub" Ethernet? <HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
mais non, t'es pas un newbie…
grin.gif

[30 avril 2002 : message édité par alèm]

avec toutes les citations d'alem sur le chat on peu en faire des tonne comme ça
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
avec toutes les citations d'alem sur le chat on peu en faire des tonne comme ça
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est sur qu'avec les trois phrases que tu copie-colles tout le temps sur le channel, nous n'allons pas te surprendre à dire une ânerie… ((air méfiant)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est sur qu'avec les trois phrases que tu copie-colles tout le temps sur le channel, nous n'allons pas te surprendre à dire une ânerie… ((air méfiant)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je ne fais pas de copier-coller je fais un raccourci clavier
tongue.gif

héhé™ tien pomme+6
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

je ne fais pas de copier-coller je fais un raccourci clavier
tongue.gif

héhé™ tien pomme+6
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et moi : majuscule pomme 1

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>"du cul, du cul, du cul!" dixit Macinside <HR></BLOCKQUOTE>

ça te rappelle quelque chose?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ça te rappelle quelque chose?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui et alors
tongue.gif

du cul ! du cul ! du cul ! et biere bordel !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>et biere bordel !
tongue.gif
[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Boire............. Picoler.... saouler...... arfffffff....
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Boire............. Picoler.... saouler...... arfffffff....
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tout l'interet d'une bonne AES
tongue.gif

Posté à l'origine par Decus qui hésite en steven spielberg, la Nasa et Steve Wozniak comme métier plus tard <HR></BLOCKQUOTE>

jette ton fiel, alèm
grin.gif

vidéo = loisir
calcul et programmation = études

comment je concilie?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

jette ton fiel, alèm
grin.gif

vidéo = loisir

comment je concilie?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en arrêtant de te plaindre…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
Je pense qu'un minimum d'objectivité de fait pas de mal sur les forums: Non les machines Apple ne sont pas parfaites. Non les OS apple ne sont pas parfaits.

Cependant, il est important de vérifier un minimum ses dires avant de critiquer (que ce soit positivement ou négativement). Connaitre les deux mondes est un avantage indéniable. :-)

Maintenant le but d'un forum est d'échanger des idées.. Donc dans la mesure où elles respectent la netiquette et la charte du forum... Il est bon d'exprimer ses idées.
<HR></BLOCKQUOTE>
ca te pose un problème?
tu connais le proverbe "critique en privé, félicite en public"?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

ca te pose un problème?
tu connais le proverbe "critique en privé, félicite en public"?
<HR></BLOCKQUOTE>

Elle fait quoi ici, cette remarque ?
confused.gif

vidéo = loisir
<HR></BLOCKQUOTE>

Ne t'en fais pas, alèm, depuis que j'ai vu cela, j'ai laissé tomber.
Tu dois savoir pourquoi
wink.gif
(mais on pouvait s'en douter, je sais
tongue.gif
)

[01 mai 2002 : message édité par zarathoustra]

laisse tomber zara, decus tient absolument à avoir un contentieux avec moi?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Besoin d'un médiateur...?
rolleyes.gif

Qu'est-ce qu'ils servent au bar ?
j'espère qu'il y a autre chose que de la bière.
Tournée générale Champagne pour fêter les merles moqueurs !! Et j'espère que personne ne dira :
NON NON et NON !!!

Relevé dans le forum "Musique sur Mac" :
"Hey, les gars, c'est quoi un 7inch ? (et un 10 inch, un 12, etc…)"
Ben 7 inch, c'est déjà pas mal, mais 10... 12... je n'ose y croire !!! et c'est signé d'un Membre junior
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Relevé dans le forum "Musique sur Mac" :
"Hey, les gars, c'est quoi un 7inch ? (et un 10 inch, un 12, etc…)"
Ben 7 inch, c'est déjà pas mal, mais 10... 12... je n'ose y croire !!! et c'est signé d'un Membre junior
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.