**Brèves de comptoir Macgénéennes**

Statut
Ce sujet est fermé.
comment oses tu faire remonter ainsi un post qui fait honte à mon honneur...
grin.gif

tu veux ma mort???
wink.gif

Désole, j'avais oublié. Mais je me suis racheté dans "Décrivez-vous"
wink.gif

pas grave, j'accepte la critique et pratique aussi l'auto-dérision...
ca maintient en forme...

wink.gif

'

Toujours dans le forum Musique...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ritchie:
Comme citez plus haut, "L'Ipod" est un summum en la matière, je crois que pour l'instant c'est le haut de gamme. Sauf le prix.

shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'aime beaucoup !
grin.gif

Et sinon la mémorable et cultissime réplique de notre mythique Aricosec, que j'avais déjà ressortie avant le crash :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ben ouine mais pourquoi faire une photo
si je ne trouve pas d'interlocuteur a
ma question
je sais ça enerve c'est la queue qui
se maure le chien
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est !
grin.gif
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par un Zarathoustra en grande forme dans "Réagissez" :
J'édite : si vous ne comprenez pas le raisonnement, il est simple.
Quand 82% des gens sont contents, 18% environ (selon des calculs savants) ne le sont pas.
Quand des personnes voient un sujet avec des gens contents et qu'ils ne sont pas contents, ils vont vouloir répondre aux gens contents, avec des arguments qui ne vont pas faire très plaisir aux gens contents qui pourtant, à la base, étaient simplement et paisiblement contents.
Et puis après, les gens contents et les gens pas contents vont se mettre à parler, à parler, à utiliser des arguments qui ne peuvent convaincre que les gens contents ou les gens pas contents entre eux. Les gens contents et les gens pas contents, quelle que soit la répartition, vont alors s'échanger des noms d'oiseaux, ne plus se contrôler. C'est bête, d'en arriver là, à un affrontement, à un affaiblissement d'un media comme ces forums nuisant à tous, alors que la majorité de ces utilisateurs (je parle des français), devaient sans doute être à la base sereins et contents.
Oui, mais on n'y peut rien.
Alors pour que les gens contents restent tranquillement contents, respectez cette petite règle.
Comme cela, tout le monde sera content
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

que ceux qui ne seraient pas contents du contenu de ce post sachent qu'il faut qu'ils soient quand même content de son contenant… pfou… dur…
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

que ceux qui ne seraient pas contents du contenu de ce post sachent qu'il faut qu'ils soient quand même content de son contenant… pfou… dur…
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je pense que j'ai compris : c'est ça ? :

Chez les papous, il y a des papous papas et des papous pas papas
Chez les papous papas, il y a des papous papas à pous et des des papous papas pas à pous
Chez les papous papas à pous, il y a des papous papas contents à pous et des des papous papas pas contents à pous
Chez les papous papas contents à pous, il y a des papous papas contents à pous papas et des papous papas contents à pous pas papas
Chez les papous papas content s à pous papas, il y à des papous papas contents à pous papas contents et des papous papas contents à pous papas pas contents
Chez les papous papas contents à pous papas contents, etc.

Ah non en y réfléchissant, j'ai du laissé sur le coté les pas contents
tongue.gif

[06 mai 2002 : message édité par RV]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Ah non en y réfléchissant, j'ai du laissé sur le coté les pas contents
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en étant logique lorsque l'on est éclectique, on est forcément sectaire!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

en étant logique lorsque l'on est éclectique, on est forcément sectaire!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Eh oui, comme on aime beaucoup de choses, ce que l'on n'aime pas, on ne l'aime vraiment pas
grin.gif
Logique
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

Eh oui, comme on aime beaucoup de choses, ce que l'on n'aime pas, on ne l'aime vraiment pas
grin.gif
Logique
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

eh oui, il faudrait aimer entiérement!
wink.gif

et comme disait Pessoa : "J'aimerais aimer aimer."
wink.gif

[06 mai 2002 : message édité par alèm]

et oui, il faudrait aimer entiérement!
wink.gif

et comme disait Pessoa : "J'aimerais aimer aimer."
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et les autres pseudos (
grin.gif
) de Pessoa : qu'est-ce qu'ils disaient ?
Excuse, pour faire sérieux, il faut que je dise "hétéronymes" et non "pseudo"
wink.gif

................................................................................................................ PLOUF !

l'arico venant de lire cette page ,viens de se jeter a l'eau
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
................................................................................................................ PLOUF !

l'arico venant de lire cette page ,viens de se jeter a l'eau
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

n'y rest pas trop longtemps, tu risques de germer

blloouuug !! blougg ! salope de truite elle vient de me becqueter........
adieu RV..
cool.gif

Et les autres pseudos (
grin.gif
) de Pessoa : qu'est-ce qu'ils disaient ?
Excuse, pour faire sérieux, il faut que je dise "hétéronymes" et non "pseudo"
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as raison de me reprendre puisque c'est bien Bernardo Soares qui écrivait ceci lors d'une de ses longues périodes d'ennui dans son bureau de comptable!
wink.gif

et Alberto Caiero écrivit les amours malheureuses du Gardeur de troupeaux, seul Alvaro de Campos avait les amours heureuses puisqu'il aimait la nature!
wink.gif

Hélas, Pessoa fait partie des auteurs (que je connais un peu), mais que je n'ai pas encore lu. Que me conseilles-tu pour commencer : Le livre de l'intranquilité ?

Hélas, Pessoa fait partie des auteurs (que je connais un peu), mais que je n'ai pas encore lu. Que me conseilles-tu pour commencer : Le livre de l'intranquilité ?<HR></BLOCKQUOTE>

oui et "ode maritime"

"le gardeur de troupeaux" aussi!

et pour un autre auteur portugais, je te conseillerais Mario de Sa-Carneiro, un ami intime de Pessoa!
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.