Brèves de comptoir

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Afin de limiter le nombre de sujets de Mackie à chaque news de Yahoo, voici un thread approprié pour ce genre de choses.

Allez j'ouvre le bal :zen:

MUNICH, Allemagne (Reuters) - Un jeune homme, qui menaçait une pharmacienne d'une seringue en prétendant être contaminé par le sida, a renoncé à son hold-up devant l'incapacité de celle-ci à ouvrir le tiroir-caisse.

Le voleur s'est enfui en dérobant seulement une barre chocolatée.

Agé d'environ 18 ans, l'homme est entré dans la pharmacie et a agité une seringue devant la laborantine en lui demandant l'argent de la caisse. Mais la femme était si effrayée qu'elle n'a pu réussir à ouvrir le tiroir, a déclaré mardi un porte-parole de la police de Munich, en Bavière.

"C'était vraiment trop long pour le voleur, alors il a juste attrapé une barre chocolatée et s'est enfui", a-t-il ajouté.

PS : comme le disait DocEvil dans un autre topic il y a longtemps : ce sujet aurait tout aussi bien pu s'appeler "et avec Yahoo Actualités", mais le nom est déjà déposé ... ;) :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Moi j'trouve ça dingue !!! Risquer le sida pour un mars... pfffffff :D

Tu sais dans le bourbonnais certaines filles étaient réputées pour te faire plein de trucs rien que pour un choco :rose: :o :D

vilaine guepe ? :mouais: :D

Dommage qu'il y ait ce dernier "a" qui m'embête parce que j'étais prêt à parler des nibards du bourdon moi... pffff. C'est balot tout de même :D

BackCat a dit:
Dommage qu'il y ait ce dernier "a" qui m'embête parce que j'étais prêt à parler des nibards du bourdon moi... pffff. C'est balot tout de même :D

Dis voir : tu serais pas le frère de guytan par hasard ? :mouais: :D

BackCat a dit:
Non, mais ça me flatte :) Merci :D

ouf :eek: pendant un moment j'ai cru que j'avais un beau frère :D :love: ;)

avec la bite, tu peux frimer...
avec les couilles, non ! :(

Jean Carmet
brèves de comptoir

ah, c'etait pas le sujet ? :siffle:

C'est la période "Palace" en ce moment. La maaf m'y fait repenser tous les jours, j'aimerais bien les revoir ! Quelqu'un sait si ça se trouve ?

BackCat a dit:
C'est la période "Palace" en ce moment. La maaf m'y fait repenser tous les jours, j'aimerais bien les revoir ! Quelqu'un sait si ça se trouve ?
Il me semble que sur "Comédie !" ou sur "Série Club" ils repassent la série.... A vérifier.

version locale : :D

"Audincourt : voleur pas très futé

Il est 3 h 30 du matin mardi, rue des Vergers à Audincourt. Le comportement suspect d'un individu attire l'attention sur le parking de la restauration scolaire. Dans l'obscurité, le noctambule bricole la portière d'une Peugeot 205 stationnée. Subitement, il quitte les lieux, s'engouffre dans le passage voûté qui relie le parking à la Grande rue. Autant de précipitation qui s'explique par le délit qui vient d'être commis. Le noctambule a fracturé la portière de la Peugeot. Aussi prompte, la police fait le tour du pâté de maisons et cueille le suspect, un Audincourtois de 23 ans. Celui-ci était à la recherche d'un autoradio à voler. Pas très futé, il a fracturé une voiture qui n'était pas équipée d'un? autoradio ! À l'issue d'une nuit en garde à vue, le voleur pas très malin a fait l'objet d'une prochaine convocation en justice."

Ouais... ou le mec qui fracture une caisse et pique la radio, avant de s'apercevoir qu'il vient de piquer une CB dans une bagnole de police :D

BackCat a dit:

sur le P2P ! :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.