Brevet sur les fenêtres

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
extrait mac bidouille:

Apple a déposé un intéressant brevet sur les fenêtres. On pourrait fort bien voir cette fonction débarquer dans Tiger.
En résumé, Apple a breveté le principe de fenêtres qui s'estompent graduellement pour disparaître ensuite si elles ne sont pas modifiées pendant un temps déterminé.

moi ce que je dit ,c'est que s'ils avaient déposé un brevet sur l'interface graphique du mac en 1984,il n'y aurait pas de windaube aujourd'hui et il y aurait des mac partout...

Ce que je trouve très bizarre, cest que d'après les captures d'écran de Office 2004, cete fonction existe pour les palettes de mise en forme !

Bizarre, non?

Anonyme a dit:
Ce que je trouve très bizarre, cest que d'après les captures d'écran de Office 2004, cete fonction existe pour les palettes de mise en forme !
Bizarre, non?
Non...
Cette fonction existe-t-elle sur la ou les version win ?!
Sinon, la MBU ne fait qu'implémenter sur Office pour X une nouvelle fonction propre à Aqua/Quartz...
Ce n'est pas la première fois et les gens de cro$oft et ceux d'Apple travaillent très en amont sur les nouvelles technos d'Apple...

Anonyme a dit:

Bizarre, non?

fait les voir tes copies d'ecran...

Lis les news de Macgé et suis les liens
siffle.gif

On en parle partout...

Des fenêtres transparentes, ou vont-ils chercher ça ? A quand les rideaux !

Il faut bien doser le % pour la lisibilité.
Non, ce n'est pas dans office windows 2003.