Bruit bizarre sur mon iBook

P-Nico

Membre actif
8 Février 2000
133
0
Bonjour,

un petit bruit bizarre vient agémenter mon séances de travail sur mon iBook 466, un "clac" intenpestif se produit assez svt dans la partie gauche de mon portable ?? Alors est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cela?!?

merci
 
J'ai aussi qqs fois ce petit claquement, mais cela ne me dérange pas autrement, heureusement que ce n'est pas constant.

Ce ne serait pas des fois un problème de dissipation de chaleur? Ou une espèce de dilatation... ça peut paraître un peu débile comme explication, mais cela m'arrive plutôt lorsque la machine est "chaude"...

voilà voilà...

Cyril_
 
Ca m'arrive tout le temps même à froid!, et je pense que c'est dû au dd car en mettant mon iBook en veille et en le rallumant le clac se produit chaque fois ?!!??!! Sinon toutes les 3mns il "clic" lorsque je travail dessus....

A+
 
Vérifier un petit truc, ce n'est probablement pas ça mais on ne sais jamais.
Lever votre clavier (2 petits clip entre les touches Fx), regarder voir si le petit cable pour Airport est bien placer.
J'ai ajouter sur mon Ibook une barette de 12O (sans problème) et j'avais remarquer la mobilité du cable ; sur celui d'une copine il y avait ces petits bruits, alors qu'il était tout neuf, démontage et là j'ai vu !