Bruit clavier apple alu

maverick1984

Membre actif
8 Février 2007
347
21
Bonjour, je viens de recevoir mon imac alu et le clavier bien que très agréable à l'utilisation me pose un légé problème. En fait la barre espace émet un sifflement à chaque fois que j'appuie dessus ce qui a la longue quand je tape de longs textes deviens très agaçant!!! Avez-vous le même soucis et si oui y-t-il une solution a part l'échange standard?

Merci d'avance pour vous réponses!

pas de sifflement non plus chez moi.

pas de sifflement non plus chez moi.
Je vais tenter la soufflette. :rose:
Sinon vous pensez que je pourrais facilement me le faire remplacer dans un apple resseller?

Je viens d'acheter un IMac .
Le clavier alu, agréable au toucher, émet un cliquetis très bruyant sur la barre d'espace , c'est très agaçant et je ne vois pas comment on peut travailler avec ce bruit là !

Le revendeur à qui je l'ai rapporté m'a dit qu'il y avait peu de chance pour qu'Apple considère ce bruit comme un défaut, or pour moi c'est un ennui majeur qui rend ce clavier inutilisable.
D'autres personnes ont-elles eu cette expérience et comment ont-elles réglé ce problème ?

Merci d'éviter de saisir tes posts en taille 3 gras, ces dispositions sont destinées à mettre ponctuellement en valeur un court passage, pour le reste, le texte normal suffit, et c'est beaucoup moins désagréable à lire pour les autres !

Merci pour ces précisions.
C'est la 1ère fois que je laisse un message et je n'étais pas au courant de la marche à suivre concernant les habitudes typographiques.

aucun cliquetis chez moi.... peut-être un mauvais assemblage de cette barre d'espace.

Tu devrais tout de même appeler le SAV Apple

oui, oui, le clavier est déconnecté du Mac quand j'appuie sur la barre d'espace et qu'elle produit ce bruit de cliquetis. je pense qu'effectivement c'est purement mécanique et qu'il y a eu un léger problème au montage.
Il n'empêche que ce cliquetis est très dérangeant et pour moi il n'est pas possible d'utiliser ce clavier dans ces conditions.
Aucun des claviers en démonstration dans le magasin ne faisait ce bruit là.

J'ai laissé le clavier chez le revendeur qui le renvoie à Apple mais ce qui me démoralise c'est que le vendeur m'a dit que très probablement Apple ne considèrerait pas ça comme un défaut et ne me l'échangerait pas. Et quand je lui ai demandé si j'avais un recours, il m'a répondu : aucun.
j'attends donc le retour, mais si c'est négatif, je ne sais pas trop quoi faire.

Tu peux appeler Apple au numero de telephone AppleCare et expliquer ton pb (si ton revendeur ne veut rien faire)

0805 540 003

Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45

Bonne nouvelle de mon clavier, après une quinzaine de jours d'attente, on m'a changé mon clavier;
Il est un fait que la barre d'espace fait un léger bruit, différent de celui des autres touches,
c'est le lot de tous les claviers.
mais rien à voir avec le cliquetis du précédent clavier.
Ouf !