D
Deleted member 115453
Invité
Bonjour, alors depuis une semaine, mon macbook acheté en décembre 2006 fait un drôle de bruit au démarrage après le bruit habituel de démarrage d'un mac (voir en pièce jointe si j'ai réussi à la joindre ). J'ai effectué une vérification de "l'état SMART" ainsi qu'une vérification de la "structure de mon disque dur" avec OnyX qui ma dit que mon disque dur semblait être en bon état. Puis le lendemain, je redémarre mon macbook et il ne me fait plus ce bruit bizarre. Bref.
Mais finalement, il s'est avéré qu'il recommence a chaque fois que j'allume mon macbook pour la première fois (quand il est encore froid).
A votre avis, est ce que ce problème vient du disque dur, et est ce que cela a un rapport avec ce programme d'Apple, parce qu'effectivement, mon ordinateur est concerné ...
Merci pour vos réponses
Alexandre
J'oubliais, la pomme n'arrive qu'a la fin du 3ème bruit.
Mais finalement, il s'est avéré qu'il recommence a chaque fois que j'allume mon macbook pour la première fois (quand il est encore froid).
A votre avis, est ce que ce problème vient du disque dur, et est ce que cela a un rapport avec ce programme d'Apple, parce qu'effectivement, mon ordinateur est concerné ...
Merci pour vos réponses
Alexandre
J'oubliais, la pomme n'arrive qu'a la fin du 3ème bruit.