Bruit d'un DD externe Lacie

Eric999

Membre actif
23 Janvier 2003
218
1
Je voulais changer le DD de mon Imac DV 400 mais vu le nombre de post négatifs sur le fait de mettre un DD 7200 dans un Imac DV que j'ai trouvé sur Macbidouille je me suis dis que je prendrais peut etre mieux un DD externe qui en plus je pourrais utiliser sur mon prochain Mac.

Voici ma question les Lacie d2 sont ils silencieux ? (J'ai un graveur externe de chez eux et c'est pire qu'un F16 au décolage
wink.gif
)

J'ai un Lacie D2 80 GO, il n'est pas plus bruyant que le DD de mon Ti 667.
Donc plutôt silencieux, de plus l'alim est externe.

En fait regardes plutôt par
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eric999:</font><hr /> Je voulais changer le DD de mon Imac DV 400 mais vu le nombre de post négatifs sur le fait de mettre un DD 7200 dans un Imac DV que j'ai trouvé sur Macbidouille ...
wink.gif
)

[/QUOTE]

Salut,

J'ai remplacé le DD de mon imac 500 par un 7200 tr, et pas de pb à signaler.
Il faut savoir qqch de très important: les post dont il est question sur macbidouille commencent un peu à dater et les disques dur récents chauffent vraiment bcp moins que ceux d'avant.
J'ai pris un DD maxtor en 80 Go pour remplacer mon vieux interne de 20 Go, et la température interne de l'imac ne c'est quasiment pas élevée (5°C tout au plus).
Il n'y a donc aucun risque à faire cette manip, je dirais mê^mê plus, fonce les yeux fermés.

Si tu as besoin de doc ou de conseils supplémentaires, n'hésite pas à me contacter ([email protected])

@+