Bruit effrayant

p0rtos

Membre enregistré
24 Février 2011
3
0
33
bonjour,
cela c'est déja produit 2 fois. Hier soir mon imac à commencer sans aucune raison a faire un enorme bruit, pas un simple petit bruit mais comme si une boom allait exploser ( toutes la maison la entendu, que même en parlant fort le son de ma voix était recouvert par le bruit ), la seule solution était de l'éteindre par le bouton afin d'arreter ce bruit infernal qui avait fait buger le mac, le lendemain je le rallume et la plus aucun problème.
Comment peut-on expliquer cela?
Dois-je le ramener en réparation?
merci

1. Ton ordi a cru a une surchauffe par un petit bug et a lancé les ventilos à plein régime.
2. Tu viens de déménager près d'une base militaire et tu as découvert que des avions à réaction y décollent.
3. Le type de la rue d'à côté se la pète avec sa nouvelle ferrari.

bonjour,
cela c'est déja produit 2 fois. Hier soir mon imac à commencer sans aucune raison a faire un enorme bruit, pas un simple petit bruit mais comme si une boom allait exploser ( toutes la maison la entendu, que même en parlant fort le son de ma voix était recouvert par le bruit ), la seule solution était de l'éteindre par le bouton afin d'arreter ce bruit infernal qui avait fait buger le mac, le lendemain je le rallume et la plus aucun problème.
Comment peut-on expliquer cela?
Dois-je le ramener en réparation?
merci
Bonjour
Si ce n'est pas un bruit de ventilateur, facilement reconnaissable... Je me méfierai :siffle:
cordialement JPP

Bonjour,

As-tu un Magic TrackPad ?

J'ai eu un bruit infernal récemment sur mon iMac 27", pas vraiment comme une bombe mais bruyant et difficile à décrire.
Dans le même temps le Trackpad était bloqué, j'ai allumé la Magic Mouse qui pouvait fonctionner et j'ai redémarré, depuis plus de bruit, et j'ai réutilisé le Trackpad sans souci également.

PS : Mac OS X 10.6.5, je n'ai pas encore effectué la MAJ 10.6.6 à cause des soucis bizarres de certains :mouais:

Non je n'ai que la magic mouse, c'était un bruit strident vraiment perçant aux oreilles, mais la il marche parfaitement comment on peu expliquer cela? le bruit c'est fait au alentour de 00h... et la sourie me sembler bloquer autant que le clavier