bruit étrange

Azety

Membre actif
31 Août 2010
579
228
linktr.ee
yBonjour à tous !

je me permet de poster un message car je suis l'heureux propriétaire d'un MacBook Pro 13" depuis quelques jours ( suis photographe , dur de supporter photoshop qui plante sans arrêt sur windows )

et un étrange bruit me fait assez peur ...

on dirait le choc de deux bout de métal , et cela me rappelle le bruit d'un disque dur qui s'apprête à rendre l'âme comme sur une tour PC ...

ce bruit n'arrive pas à un moment spécifique ( allumage du Mac , choc ou mouvement du mac , je précise d'ailleurs qu'il n'a subit aucun choc , je le chouchoute )

Bref , je m'inquiète. Ce bruit est normal ?

j'ai pensé au lecteur cd type " mange disque " qui pourrait faire ce bruit ( le bruit vient de ce côté ) car je n'ai jamais utilisé ce genre de lecteur cd ^^

merci de vos éventuelles réponses

Azety
 
Salut Azety,

J'ai connu le meme probleme apres 4 mois d'utilisation (non intensive) de mon MBP 13 2010.
Bruit aigue par intermitence en bas a gauche jusqu'a ce que mon mac ne veuille plus demarrer....

Verdict du SAV Apple: le DD a rendu l'ame!!!

Pour info, n'ayant pas fait de Time Machine (4 mois de duree de vie quand meme! ca pouvait attendre), il m'aurait coute HKD2700 (environ 270 euros) pour recuperer mes donnees.


Bon courage.

MichKebab