Bruit mac mini

taz77e

Membre confirmé
30 Septembre 2006
75
1
Bonjour, cela faisait 1 mois que j'avais un mini 1.66ghz et ce matin, alors que je travaillais dessus, il s'est arrété d'un coup et impossible de le redémarrer. Je vais a ma boutique, il peuvent me l'echanger mais il ne leur reste plus que l'autre modele, le 1.83ghz avec superdrive. Je rentre, le branche et là, je le trouve beaucoup plus bruyant que l'ancien. Il fait un espece de ronronnement plus en moins fort (et aigu) en fonction de la charge processeur. Ca me rappelle un peu le bruit de mon ancien imac g5. Est ce normal?
merci

Personne n'a ce ronronnement?

C'est tout simplement le bruit du ventillo...

Non, il y a bien une sorte de grésillement en plus du bruit d'air du ventilateur, celui que j'avais avant ne faisait pas ce bruit. J'ai vraiment trop de chance moi....

Bonsoir,

J'ai un Mac Mini 1,83 ghz depuis le 13 octobre et une des raisons pour lesquelles j'adore cet ordinateur, c'est qu'il est extrêmement silencieux, même en utilisation intensive :)

Donc, ton Mini a vraisemblablement un problème. Désolé...

oui, mais je suis maudit car je sais pas si tu as vu mon autre post, mais mon mini me fais des redémarrage intempestifs....:(

sur mon pc (je sais, c'est tabou:D ) cela m'arrivais, de redémarer toute les 2-3 heures voir 5 min. Depuis j'ai reinstaller vindovse et ce remarche

Est-ce que tu as achete tes barrettes RAM separement ? Es-tu sur qu'elles etaient bien enfichees ? C'est peut-etre tout bete, une barrette memoire doit vraiment s'enfoncer de facon nette, pour que les attaches se referment naturellement. Si ca ne se fait pas tout seul, il y a de fortes chances que le contact se fasse mal. D'ou, effectivement, la necessite de tout recommencer a zero, y compris l'installation de l'OS.

je les ai pas achetées en meme temps. Depuis que je les ai inversées, le mini ne plante pas pour le moment, on va ben voir.