bruit macbook pro retina

doctor pomme

Membre confirmé
9 Mai 2010
85
1
bonjour,
je viens d'acheter un macbook pro retina 15" et je dois dire que je suis assez déçu (j'avais un mbp 15 de mi 2010 sous SL)
la coque craque de partout a sa partie inferieure, et egalement au niveau de l'aimant pour la fermeture du clapet
on a l'impression qu'elle touche quelque chose de collant a l'interieur
evidemment je vois que je suis loin d'etre le seul mais ma question est: le bruit disparait il avec le temps? ce qui colle finirait il par secher?

parenthese: j'ai egalement un pet sur la coque, comme un impact punctiforme (c'est pas moi); je suis assez partagé sur l'envie de le garder comme ca ou de passer chez un revendeur pour voir si echange possible
je note egalement qu'il chauffe beaucoup pour un portable puissant (16go de ram i7 à 2.8 512 de ssd faut pas deconner je ne faisais que surfer sur safari..)
sans compter les inombrables bugs de yosemite, ca fait vraiment cheap, j'etais pas habitue a ca
 
Si tu viens de l'acheter, alors aucune hésitation à avoir : retourne le ou fais le toi rembourser (si tu l'as acheté à l'Apple Store), aucune question ne te sera posée si tu es dans les 14 jours !
 
ouais..
mais je suis en train de tout remettre dessus et si c'est un defaut recurrent j'ai peur de retomber a nouveau sur un mac avec des defauts d'ou mon hesitation
 
On hallucine en lisant ton message, dans mon cas Rétina 15" mid 2012 aucun défaut ni problème ni craquement ni rémanence d'écran ni chauffe du GPU, machine "parfaite" et hyper rapide pour moi sous ML, Apple devient il fou???
 
Hello,

Voir ma signature... mais je n'ai aucun des problèmes que tu cites sur ton mbp !!! Je suis ravi du mien, il ne fait rien de "cheap" c'est une excellente machine portable ! :up:

Aucun doute, retourne le tiens, demande un échange, c'est que par mal chance tu as du pêché le mauvais numéro !
 
Si tu as un doute à ce niveau, demande plutot le remboursement intégral et rachete en un !

Mais normalement ils te donneront bel et bien un neuf, dans la mesure où tu es dans la période des 14 jours après l'achat.