iPhone 6 Bruit quand je secoue mon iPhone 6

Blabla77

Membre enregistré
13 Janvier 2016
8
3
34
Bonjour,

Je viens de recevoir mon iPhone 6 de remplacement (plus de détails à cette adresse : http://forums.macg.co/threads/tache...ec-certaines-couleurs-ecran-iphone-6.1277093/ pour les curieux).

Par contre, je viens de me rendre compte que quand je le secoue, ou alors, le simple fait de le bouger en utilisation normal, ou de lui faire faire une rotation, on entend un bruit comme si qu'il y avait quelque chose à l’intérieur qui bougeait. A l'oreille, ça se localise vers le haut du téléphone, donc je pense à la lentille de l’appareil photo. De plus, à cause de ça, le vibreur fais un peu plus de bruit qu'avec mon ancien iPhone et ce n'est pas très agréable.

Certes, ce n'est qu'un petit bruit pas fort du tout. Mais, dans une pièce silencieuse, ça s'entend.

Est-ce normal selon vous ?
 
Dernière édition:
Vraiment ?
Comment expliquer que, avec mon ancien iPhone 6 (avant l'échange), je n'avais pas ce bruit ? Est-ce un défaut mineur ?
 
J’ai le meme problème sur mon 6s , je n’ai jamais eu d’iphone Aupavent mais en magasin on m’a dit que c’est le capteur gyroscopique et que c’etait Normal si je l’entendais vers le haut , ils m’ont dit que cependant si j’entend Des bruits se promenants sur tout le téléphone c’est que la il y a un souci