iPhone 11 Bruit bizarre dans mon iphone 11

Fertaer

Membre junior
6 Janvier 2020
16
1
22
Bah non , j'ai pas de problème avec le miens ;)
c'est un 11 classique ou 11 pro ?
Si vous pouvez coller votre oreille au niveau des deux objectifs arrière et cliquer sur n’importe qu'elle fonction du menu des raccourcie vous n'entendez pas un petit clic juste avant la vibration ?

Dernière édition par un modérateur:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 857
8 062
c'est un 11 classique ou 11 pro ?
Si vous pouvez coller votre oreille au niveau des deux objectifs arrière et cliquer sur n’importe qu'elle fonction du menu des raccourcie vous n'entendez pas un petit clic juste avant la vibration ?
Bonsoir ,
C'est un 11 Pro Max
Non aucun bruit :oops:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 857
8 062
Ah comme quoi des iPhones 11 sont parfait ;)

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 857
8 062
Bonsoir,
et bien d'accord
Oui et je ne suis pas le seul , nous avons plusieurs iPhone 11 et pas de soucis , je viens de faire un tour vers mes collègues et c'est le mème constat ;)
Etrange pas beaucoup de liens viennent de la France ;)

Fertaer

Membre junior
6 Janvier 2020
16
1
22
Oui et je ne suis pas le seul , nous avons plusieurs iPhone 11 et pas de soucis , je viens de faire un tour vers mes collègues et c'est le mème constat ;)
Etrange pas beaucoup de liens viennent de la France ;)
effectivement, je reste assez perplexe

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 857
8 062
@Fertaer ,
Avez vous des news de votre iPhone?
Pour votre problème , je trouve pas trop de cas sur la France , que pensez vous de cela ?

Fertaer

Membre junior
6 Janvier 2020
16
1
22
@Fertaer ,
Pour votre problème , je trouve pas trop de cas sur la France , que pensez vous de cela ?
@Fertaer ,
Bonsoir nope toujours aucunes news, je cherche encore et je vois en apple store ce week end

• J’aime
Réactions: Jura39

Fertaer

Membre junior
6 Janvier 2020
16
1
22
ALERTE, j'ai trouvé le problème !
Je suis bien désolé mais le problème n'est en rien logiciel, le problème vient bien du téléphone.
Comment j'ai trouvé ça ? Simplement en expérimentant des choses et j'ai trouvé comment reproduire ce bruit de "clic"
Prenez votre téléphone dans le sens de la diagonal la mains au niveau des capteurs photos et l'autre au niveau de l'angle opposé et faite des petits mouvements de torsion, alors vous entendrez EXACTEMENT ce même clic de façon même un peu plus prononcé. En déplaçant mon oreille j'ai pu constater que le problème vient du capteur photo grand angle, sans doute mal fixé qui bouge dans son emplacement et fait le bruit de clic. Je vais voir directement pour un remplacement d'appareil je vous tiendrez au courant.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 857
8 062
Bon bah désolé , 4 iPhone 11 devant nous et pas un bruit :oops:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 857
8 062
j’espère réussir à obtenir gain de cause, je pense que ce problème doit concerner un lot d'appareil vous avez essayer d’effectuer les légères torsions ?
Oui et toujours pareil :oops:

Je m'espère aussi pour vous ;)

Igrekoa2n

Membre confirmé
3 Février 2019
377
73
France
iPhone 11 dans les mains, aucun bruit...

• J’aime
Réactions: Jura39

NitramYT

Nouveau membre
29 Janvier 2020
2
0
21
Mon iPhone a chuter aujourd’hui et le problème viens d’apparaître ce soir avait vous fait chuter le votre ?

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 857
8 062