Sur ce forum aussi on parle du problème : https://forums.macrumors.com/thread...ble-click-with-haptic-feedback.2209501/page-4
Bah non , j'ai pas de problème avec le mienssoit le problème affecte tous les iPhone 11 et 11 pro..
c'est un 11 classique ou 11 pro ?Bah non , j'ai pas de problème avec le miens
Bonsoir ,c'est un 11 classique ou 11 pro ?
Si vous pouvez coller votre oreille au niveau des deux objectifs arrière et cliquer sur n’importe qu'elle fonction du menu des raccourcie vous n'entendez pas un petit clic juste avant la vibration ?
Bonsoir,Bonsoir ,
C'est un 11 Pro Max
Non aucun bruit :oops:
Oui et je ne suis pas le seul , nous avons plusieurs iPhone 11 et pas de soucis , je viens de faire un tour vers mes collègues et c'est le mème constatBonsoir,
et bien d'accord
Oui et je ne suis pas le seul , nous avons plusieurs iPhone 11 et pas de soucis , je viens de faire un tour vers mes collègues et c'est le mème constat
Etrange pas beaucoup de liens viennent de la France
Etes vous passé en Apple Store pour votre iPhone ?effectivement, je reste assez perplexe
@Fertaer ,
Avez vous des news de votre iPhone?
Pour votre problème , je trouve pas trop de cas sur la France , que pensez vous de cela ?
Bonsoir nope toujours aucunes news, je cherche encore et je vois en apple store ce week end@Fertaer ,
Avez vous des news de votre iPhone?
Pour votre problème , je trouve pas trop de cas sur la France , que pensez vous de cela ?
Bonsoir nope toujours aucunes news, je cherche encore et je vois en apple store ce week end
j’espère réussir à obtenir gain de cause, je pense que ce problème doit concerner un lot d'appareil vous avez essayer d’effectuer les légères torsions ?Bon bah désolé , 4 iPhone 11 devant nous et pas un bruit :oops:
Oui et toujours pareil :oops:j’espère réussir à obtenir gain de cause, je pense que ce problème doit concerner un lot d'appareil vous avez essayer d’effectuer les légères torsions ?
Direct AppleMon iPhone a chuter aujourd’hui et le problème viens d’apparaître ce soir avait vous fait chuter le votre ?