iPhone 11 Bruit bizarre dans mon iphone 11

Bah non , j'ai pas de problème avec le miens ;)
c'est un 11 classique ou 11 pro ?
Si vous pouvez coller votre oreille au niveau des deux objectifs arrière et cliquer sur n’importe qu'elle fonction du menu des raccourcie vous n'entendez pas un petit clic juste avant la vibration ?
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est un 11 classique ou 11 pro ?
Si vous pouvez coller votre oreille au niveau des deux objectifs arrière et cliquer sur n’importe qu'elle fonction du menu des raccourcie vous n'entendez pas un petit clic juste avant la vibration ?
Bonsoir ,
C'est un 11 Pro Max
Non aucun bruit :oops:
 
@Fertaer ,
Avez vous des news de votre iPhone?
Pour votre problème , je trouve pas trop de cas sur la France , que pensez vous de cela ?
 
@Fertaer ,
Avez vous des news de votre iPhone?
Pour votre problème , je trouve pas trop de cas sur la France , que pensez vous de cela ?
@Fertaer ,
Avez vous des news de votre iPhone?
Pour votre problème , je trouve pas trop de cas sur la France , que pensez vous de cela ?
Bonsoir nope toujours aucunes news, je cherche encore et je vois en apple store ce week end
 
ALERTE, j'ai trouvé le problème !
Je suis bien désolé mais le problème n'est en rien logiciel, le problème vient bien du téléphone.
Comment j'ai trouvé ça ? Simplement en expérimentant des choses et j'ai trouvé comment reproduire ce bruit de "clic"
Prenez votre téléphone dans le sens de la diagonal la mains au niveau des capteurs photos et l'autre au niveau de l'angle opposé et faite des petits mouvements de torsion, alors vous entendrez EXACTEMENT ce même clic de façon même un peu plus prononcé. En déplaçant mon oreille j'ai pu constater que le problème vient du capteur photo grand angle, sans doute mal fixé qui bouge dans son emplacement et fait le bruit de clic. Je vais voir directement pour un remplacement d'appareil je vous tiendrez au courant.