• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone 11 Bruit bizarre dans mon iphone 11

L.D

Nouveau membre
14 Février 2020
2
0
18
Bon bah désolé , 4 iPhone 11 devant nous et pas un bruit :oops:
Bonjour à tous mais il faut croire que je n’ai pas de chance mon iPhone 11 fait ce bruit énervant depuis hier et ça fait 10 jours que je l’ai. Y a t’il un retour de personne qui l’a emmené dans un Apple store avec une réponse au problème ?

Yokinu

Nouveau membre
12 Janvier 2020
3
1
22
Bonjour, je repost un message qui a été supprimé vu que j’ai partagé un lien interdit sur ce forum.

Du coup le problème est résolue sur la version 13.4 de iOS qui est actuellement seulement disponible en version bêta.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 554
7 303
Bonjour à tous mais il faut croire que je n’ai pas de chance mon iPhone 11 fait ce bruit énervant depuis hier et ça fait 10 jours que je l’ai. Y a t’il un retour de personne qui l’a emmené dans un Apple store avec une réponse au problème ?
Avez vous tenté de passer chez Apple ?

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 554
7 303
Apparemment le problème serait résolu sur la prochaine version d’IOS (qui est en bêta pour le moment). Je vais donc attendre sa sortie avant d’aller voir Apple.
Super ;)