Bonjour,
On m'a toujours dit que les mac dernière génération ne produisaient aucun bruit... le mien ronronne tout le temps (un souffle continue et un léger vrombissement). Cela est atténué lorsque je lève l'arrière de l'ordi, j'ai essayé d'interposer entre le pied et mon bureau en bois (caisse de résonance) du carton, un tampon de feutre mais le bruit continu est le le même, au bout de X heures de boulot, c'est la prise de tête... QUe faire docteur...?
PS j'ai demandé à ma femme de me tenir l'ordi en l'air quand je bosse dessus mais bizarrement elle veut pas...?!?
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac5,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de noyaux : 2
Cache de niveau 2 (par processeur) : 4 Mo
Mémoire : 1 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : IM51.0090.B09
Version SMC : 1.8f2
On m'a toujours dit que les mac dernière génération ne produisaient aucun bruit... le mien ronronne tout le temps (un souffle continue et un léger vrombissement). Cela est atténué lorsque je lève l'arrière de l'ordi, j'ai essayé d'interposer entre le pied et mon bureau en bois (caisse de résonance) du carton, un tampon de feutre mais le bruit continu est le le même, au bout de X heures de boulot, c'est la prise de tête... QUe faire docteur...?
PS j'ai demandé à ma femme de me tenir l'ordi en l'air quand je bosse dessus mais bizarrement elle veut pas...?!?
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac5,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de noyaux : 2
Cache de niveau 2 (par processeur) : 4 Mo
Mémoire : 1 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : IM51.0090.B09
Version SMC : 1.8f2