Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Avez-vous déjà eu ce bug d’affichage. J’ai l’AW depuis 10 jours et c’est la première fois que je remarque ce bug. Aussi ma montre s’est éteinte et rallumée toute seule avant que je remarque ce bug...
Ok visiblement tu ne comprends pas...oui c’est un screenshot de ma watch que j’ai sur ma pellicule iPhone et que j’ai mis sur le forum...ce n’est pas la question...tout ce que je sais c’est que c’est bel et bien il bug d’affichage sur ma watch. Je voulais juste savoir si d’autres personnes avaient rencontré la chose...
Ok visiblement tu ne comprends pas...oui c’est un screenshot de ma watch que j’ai sur ma pellicule iPhone et que j’ai mis sur le forum...ce n’est pas la question...tout ce que je sais c’est que c’est bel et bien il bug d’affichage sur ma watch. Je voulais juste savoir si d’autres personnes avaient rencontré la chose...