Bug affichage youtube sur safari

transatdree

Membre enregistré
16 Juin 2019
2
0
24
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de reponse à mon problème sur internet donc je fais appel à vous. Depuis 1 mois, à chaque fois que je vais sur youtube depuis safari, j'ai des bugs d'affichage :

- si j'accède au menu youtube, j'obtiens une page blanche comme celle ci-jointe et je ne peux cliquer sur rien
Capture d’écran 2019-06-16 à 00.47.45.png


- si j'accède à une video sur youtube et non à l'accueil (par exemple directement depuis google ou depuis une video que j'aurais enregistree sur un signet), je peux regarder ma video mais je n'ai pas accès aux videos suivantes
Capture d’écran 2019-06-16 à 00.48.45.png


Je ne peux donc plus rien regarder.
Auriez vous une idee de comment resoudre le problème ? On dirait que c'est un probleme de chargement mais je ne sais pas comment faire . (Ce n'est pas ma connexion internet, j'ai essayé sur de nombreux reseaux).
 
Bonjour,
Pour cerner le problème, que se passe-t'il avec Firefox ?
 
Bonjour,
Ce qui serait bien, c'est que tu précises ton OS, ta version de Safari et nous communiques l'URL d'une vidéo TouTube présentant le problème. De façon à ce que l'on puisse vérifier si le problème se produit dans un autre contexte.

Personnellement, je n'utilise que Safari et je n'ai jamais observé de limitation sur YT, sauf si je veux visionner en UHD car sauf ignorance de ma part, Safari ne le permet pas. Dans ce cas, j'utilise Chrome.
 
Merci de vos réponses ! Desolé je n'y connais pas grand chose, mon mac tourne sous Sierra 10.12.6 et Safari 11.0 . J'ai essayé de faire la meme chose sur Firefox et Chrome, aucun pb, tout tourne normalement, je visualise les vidéos parfaitement. Pour préciser mon problème, c'est vraiment résumé par les deux photos que j'ai envoyé : la page charge en une à deux secondes et me voila dans les deux cas présentés.