iOS 11 Bug Afficher mon numéro

hercule

Membre confirmé
11 Janvier 2014
16
1
Iphone 8 livré en ios 11.

Malgré le fait que l'iphone est paramétré pour ne pas afficher mon numéro d'appelant (reglages > téléphone > afficher mon numéro > décoché), de façon à priori aléatoire, l'iphone présente mon numéro (environ 1 fois sur 3).

AVez-vous rencontré ce bug ?
 
Bonsoir,
Mon c'est l'inverse. Iphone SE mise à jour ios11 indique numéro privé alors que 3afficher mon numéro" est coché. Quelle galère, la moitié des appelés ne répondent pas.
 
C'est fou qu'on soit les seuls. Je ne vois rien d'autre sur les autres forums mac. Pour info quel est ton opérateur téléphonique ? Moi c'est SFR.
 
SFR moi aussi. Ils m'ont désactivé de la liste ivoire et tout refonctionne normalement.
Il faut faire le 1023 et sélectionner "aide technique" qui fera le nécessaire.
Le gars m'a dit qu'il avait reçu des 10 aines d'appels pour cela
 
Apple reconnaît le bug au tel mais ne parvient pas à l'isoler. A priori ca concerne les utilisateurs qui utilisent le *31# ou le #31# ponctuellement pour masquer certains appels quand ils sont en visible ou à l'inverse afficher certains numéros quand ils sont en masquage permanent
 
Moi aussi mon téléphone est réglé pour ne pas afficher mon numéro dans les réglages mais de façon aléatoire des fois il s’affiche et d’autre fois non. Avez vs trouvé une solution !?
 
Ok et ils ne savent pas d’où provient le problème ?

Le problème c'est qu'on n'est pas nombreux à utiliser le masquage permanent. En plus comme c'est aléatoire comme bug il faut passer un certain nombre d'appels pour que ça se produise. Et quand ça se produit il faut pouvoir s'en rendre compte : ce n'est pas parce que notre numéro s'affiche que le destinataire va forcément nous le signaler.

J'ai vu quelques problèmes similaires aux USA sur le forum d'Apple.

Ici nous avons reproduit le bug sur iPhone 6, iPhone 6s, iPhone 8, avec Orange et SFR. Le patch 11.0.3 n'a pas réglé le problème.
 
Le problème c'est qu'on n'est pas nombreux à utiliser le masquage permanent. En plus comme c'est aléatoire comme bug il faut passer un certain nombre d'appels pour que ça se produise. Et quand ça se produit il faut pouvoir s'en rendre compte : ce n'est pas parce que notre numéro s'affiche que le destinataire va forcément nous le signaler.

J'ai vu quelques problèmes similaires aux USA sur le forum d'Apple.

Ici nous avons reproduit le bug sur iPhone 6, iPhone 6s, iPhone 8, avec Orange et SFR. Le patch 11.0.3 n'a pas réglé le problème.

D’accord moi j’étais en masqué permanent et mon interlocuteur m’a signalé que mon numéro été affiché je précise que je possède un iphone 8 sous ios 11.0.3 et opérateur sosh (donc orange) et même soucis sur un iphone 5s ios 11.0.3 chez sosh.
 
Session avec Apple ce matin. On a fait pas mal de test puis récupéré un paquet de log qui sont envoyés par mon interlocuteur de Cork aux ingénieurs Apple. La suite vendredi.
 
Iphone 8 livré en ios 11.

Malgré le fait que l'iphone est paramétré pour ne pas afficher mon numéro d'appelant (reglages > téléphone > afficher mon numéro > décoché), de façon à priori aléatoire, l'iphone présente mon numéro (environ 1 fois sur 3).

AVez-vous rencontré ce bug ?

Oui j'ai également ce problème depuis le passage à iOS 11 !
C'est très gênant ! J'ai remonté le bug chez Apple !
 
Bonne nouvelle. A confirmer cependant. Pour ma part, le bug est aléatoire. J'ai pu avoir jusqu'à 15 appels d'affilé émis masqués et le 16e s'affichait.