Bug avec front row

tracy

Membre actif
16 Avril 2006
128
12
Devant mon écran
Bonsoir vous tous,

Je viens de remarquer qu'il y avait un ptit bug sur front row en ce qui concerne la partie photo... Je m'explique. Le probleme survient des lors qu'il y a des diaporamas de créés. Si jamais vous lisez via front row un diaporama, puis que vous decidez de revenir dans le menu afin de visionner un album photo quelconque, front row marquera systematiquement un message d'erreur. J'espere qu'apple trouvera un correctif a cela car c'est vraiment dommage :(
 
En effet. Je n'avais jamais remarqué. Je viens de faire l'essai et j'ai aussi eu un message d'erreur.:nailbiting:

Merci à toi d'avoir mis le doigt dessus.
 
je viens d'installer la MAJ via enabler1.2.1, donc sur ordi non prévu initialement pour front row. Je n'arrive plus à dissocier le lancement de frontrow du relancement du finder. Avez vous eu le même problème ?
 
DJL a dit:
personne n'a noté ce bug ?

Non je n'ai pas ce problème. Et j'ai également installé Front Row via Enabler. Mais qu'est ce que tu entends au juste par dissocier le lancement de frontrow du relancement du finder:nailbiting:
 
Je viens d'essayer, je n'ai pas de bug quand je sors de la lecture d'un diaporama.

Par contre, j'ai un énorme problème avec Front Row. Très souvent, le matin quand je me réveille, j'attrape la télécommande et je mets un peu de musique. Puis quelques minutes plus tard, je sors de mon lit et je surfe sur mon iMac. Le problème c'est qu'au bout de très peu de temps, le fonctionnement de l'iMac se ralentit, et je constate avec horreur que le processus Front Row monopolise 98% du CPU et environ 250 Mo de RAM. Et je suis obligé de tuer le processus pour continuer à utiliser mon mac normalement.
 
tracy a dit:
Bonsoir vous tous,

Je viens de remarquer qu'il y avait un ptit bug sur front row en ce qui concerne la partie photo... Je m'explique. Le probleme survient des lors qu'il y a des diaporamas de créés. Si jamais vous lisez via front row un diaporama, puis que vous decidez de revenir dans le menu afin de visionner un album photo quelconque, front row marquera systematiquement un message d'erreur. J'espere qu'apple trouvera un correctif a cela car c'est vraiment dommage :(


Salut,
après mise à jour de Front-Row en 1.2.2, le problème n'a pas l'air d'avoir été résolu...
En tout cas pas chez moi. Qu'en est-il pour toi??
 
Bonjour,
J'ai également un problème avec frontrow mais depuis toujours, j'ai installé la version 1.2.2 ce matin mais c'est toujours pareil. Quand je veux lancer un diaporama photo d'un album photo ou de la photothèque entière, je n'ai rien pendant une vingtaine de seconde puis le message : "iphoto ne réponds pas, veuillez appuyer sur le bouton lecture/pause pour retourner au bureau". Cela me renvoie vers iphoto avec le message "Musique de diaporama : la musique sélectionneé est introuvable ou ne peut être ouverte". C'est vraiment pénible parce que cela rend frontrow/photo inutilisable.
Par contre si je veux lire un diaporama dèjà crée dans iphoto ca marche très bien...

J'ai iphoto 5 et un imac G5 20 pouces sous tiger 10.4.6

Quelqu'un a t'il eu également ce problème, et sait comment le résoudre?

Merci !