Bug avec osx Leopard....

thxsunset

Membre confirmé
24 Janvier 2008
55
1
Slt a tous,

J'ai une grosse galere et n'arrive pas a m'en sortir...
J'ai un Macpro 2x2,66 GHz dualcore avec 4 Go de Ram.
Depuis 1 heure, il ouvre la fenetre toute les 5 sec de "Souhaitez-vous reellement eteindre votre ordinateur maintenant?"...
Au demmarrage aujourd'hui, il m'a mis un icone dossier, comme s'il ne trouvé pas de HD.
Je l'ai forcé a redémarrer, et il s'est ouvert, mais ce message s'affiche sans cesse.
Il ouvre aussi au démarrage l'appli de mon imprimante a la page 'niveau d'encre" alors qu'elle est eteinte...
- J'ai reparé les autorisations, sans succes
- J'ai onix mais ne sais pas m'en servir
- Peut etre trouverais-je la reponse a mon probleme dans le terminal, mais je n'y comprends rien....

Help me plzzzz, je dois faire une seance d'enregistrement aujourd'hui, et la je ne peux rien faire....

merci bcp
 
Slt a tous,

J'ai une grosse galere et n'arrive pas a m'en sortir...
J'ai un Macpro 2x2,66 GHz dualcore avec 4 Go de Ram.
Depuis 1 heure, il ouvre la fenetre toute les 5 sec de "Souhaitez-vous reellement eteindre votre ordinateur maintenant?"...
Au demmarrage aujourd'hui, il m'a mis un icone dossier, comme s'il ne trouvé pas de HD.
Je l'ai forcé a redémarrer, et il s'est ouvert, mais ce message s'affiche sans cesse.
Il ouvre aussi au démarrage l'appli de mon imprimante a la page 'niveau d'encre" alors qu'elle est eteinte...
- J'ai reparé les autorisations, sans succes
- J'ai onix mais ne sais pas m'en servir
- Peut etre trouverais-je la reponse a mon probleme dans le terminal, mais je n'y comprends rien....

Help me plzzzz, je dois faire une seance d'enregistrement aujourd'hui, et la je ne peux rien faire....

merci bcp
Fais les réparations depuis ton DVD system…

Démarrer dessus et ne pas aller au delà du choix de la langue ensuite regarder dans le menu en heut pour trouver l'utilitaire de disques