A
Un moment que je n'ai pas essayé…
Ça arrive au bout de combien de temps de jeu ?
Je vais m'en relancer une ce week-end. En tout cas, ça ne me l'a jamais fait sous tiger :/J ai pas chronométré mais c'est au bout d'une bonne demi heure je pense.
Edit : peut etre 1h en regardant l'écart entre mes deux post.
macl0lo je pense à la ram mais plutôt à du swap.
pseudo89 : la fluidité ça vient aussi du GMA, mais rajoute de la ram, c'est le principe du GMA : pomper sur la ram
sous leopard et iMac 24" je peux jouer 10h d'affilée sans souci (oui, je suis fou )
Ben de toutes façons, il faut réparer les autorisations au moins tous les 15 jours. Après, plus souvent, ça fait pas de mal mais faut pas croire aux miracles non plus Et il pense au swap disque (dur) pas à la ram. il doit manquer un mot dans sa phrase. "pas"
Ton disque est fort rempli ? Ça m'étonnerait quand même, mais c'est pas impossible. Pour ça, à configuration presque égale, il faut que je vois ce que ça donne sous leopard.
hmmm mauvais pilotes pour la carte ? d'autres personnes auraient des soucis sur MBP 2,2Ghz ?
sinon, je vois pas.
(et moi je joue bien 10H d'affilée )
quelle marque de barrettes me conseillez-vous pour passer de 1 à 2Go? une pas trop chère si possible
Il est possible de mettre à jour les pilotes de la carte graphique ? Sur le site de nvidia aucun n'est disponible pour mac osx.
Quelle est ta config Alèm ?
Ca dépend de ton type de mac. En règle générale prends de la ram de qualité les mac y sont plus sensibles.
iMac 24" 2,4Ghz 3Go de ram
Pour un macbook