bug de internet explorer

hurojoma

Membre enregistré
13 Janvier 2006
6
0
59
Salut a tous

j'ai un probleme avec internet explorer. j'utilise safari depuis que j'ai l'imac g5 et j'ai l'impression que IE lui fait la tete parce qu'il n'arrete pas de buger (IE).
je tente de l'ouvrir il s'ouvre un peu d'image apparait et puis ,pouf le bug.
est ce que qqu a un solution ??
Car j'en ai besoin pour aller sur un site, et oui parce que safari n'affiche pas corectement la page.

merci pour vos impressions et/ou solutions

Tu as déjà réparer tes autorisations (Applications > Utilitaires > Utilitaires de disque) ou virer ton fichier plist ? Sinon, IE étant nullisime (G5 ou pas), tu devrais peut-être aussi te tourner vers un plugin de type Safari Enhancer qui permet, via le menu Debug (Menu User Agent), de déguiser Safari en Windows Internet Explorer 6.0 pour accéder sur les sites.

ou prendre le navigateur Shiira qui en standard a un menu te permettant la même chose (sans pluggin)
en te faisant passer pour un navigateur autre ( IE windows ou IE Mac , Netscape windows ou Mac , Safari ...) le temps d'aller sur tel ou tel site puis de revenir en mode normal.

Et rappel: IE pour Mac n'a pas été modifié depuis... des années !
A éviter sur les Macs

pascalformac a dit:
rappel: IE pour Mac n'a pas été modifié depuis... des années !
A éviter sur les Macs

C'est même "pire" : Microsoft a annoncé officiellement l'arrêt du support d'Internet Explorer pour Mac :o
"Conformément aux politiques de support publiées, Microsoft a arrêté le support d'Internet Explorer pour le Mac le 31 décembre 2005 et ne fournira aucune nouvelle mise à jour de sécurité ou de performance. De plus, depuis le 31 janvier 2006, Internet Explorer pour le Mac n'est plus téléchargeable. Nous recommandons aux utilisateurs Macintosh de migrer vers les technologies de navigation sur le web plus récentes telles que Safari d'Apple." Source : http://www.microsoft.com/france/mac/ie/default.asp :rolleyes: :siffle:

Sinon Shiira, c'est très bien, je confirme :up:

merci pour le rappel du communiqué officiel

Quant à Shiira c'est , je le rappelle , basé sur Safari
Même look général...mais
Par contre c'est un Safari qui aurait pris des anabolisants
plus léger, plus d'options , plus pratique et plus rapide

edit Hier sortie de la drnière version shiira 1.2.1
ca se passe là
http://hmdt-web.net/shiira/en

Si tu veux une version francaise prendre la 12 et ajouter la traduc francaise
( je ne crois pas que la VF marche déjà sur 121)

resalut
non a priori la Vf ne fonctionne pas encore sur la version 1.2.1 de Shiira
et voila pourquoi j'ai une preference pour Safari Enhancer car en langues etrangere sortie de l'allemand c pas terrible;) meme parfois le francais;) ;)

mais je vais consulter le site de shiira pour la version 1.2

en tout cas cela fonctionne et ces l'essentiel.

merci encore etr bonne soirée a tous.:up:

joe