Bug de la Mighty Mouse

Sur un MBP, mais je ne l'utilise pas ...
Je prefère et de loin la petite logitech BT grise qui s'accorde mieu avec le gris du portable.
Je vais tester la MM qui est pratiquement neuve.
Je vous tiens au courant.

t.

<edit>
Je viens de connecter cette jolie souris blanche.
J'aime vraiment pas le touché et comparer à la Logitech elle est beaoup moins réactive. Je suis obligé de mettre la vitesse de déplacement du curseur à bloc dans les préf. Enfin avis personnel.

Pour l'instant rien à signaler, toute les fonctions ont l'air ok. Je vais essayer de la garder connecté quelques temps pour voir si j'ai un bug qui apparait après la décharge de la batterie ou autre.
</edit>

Bonne année aux participants de ce fils (bâ pis aux autres aussi, 'soyons pas sectaires !):p

Je relance le thème de la MM qui perd le bouton droit parce qu'il vient de m'arriver un truc qui peut avoir un rapport.

Je viens de perdre ma connexion bluetooth. L'icone en haut à droite est grisée et barrée d'une vague. On m'indique que bluetooth est indisponible et dans les informations systèmes, il n'y a aucune information à la rubrique bluetooth. Bon.

Bompi m'a suggéré de réinitialiser la PRAM, j'ai lu dans un autre topic qu'il fallait débrancher le Macbook et enlever la batterie pour que bluetooth réapparaisse. Soit. :mouais:

Ma question est la suivante : ceux qui ont rencontré des problèmes avec le bouton droit de la MM ont-il eu aussi des disparitions du module bluetooth ?

S'il y en a que ca intéresse, Macbidouille (j'ai le droit de citer ? :siffle: ) a un post très intéressant à ce sujet :

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=164358&hl=

Quand je pense que j'étais passé sur Mac pour moins bidouiller, je passe mes soirées à me demander pourquoi ma souris ne fonctionne pas et pourquoi bluetooth disparaît... Rageant !:(

Bonne ann&#233;e aux participants de ce fils (b&#226; pis aux autres aussi, 'soyons pas sectaires !):p

Pareil: bonne ann&#233;e &#224; toi

Je viens de perdre ma connexion bluetooth. L'icone en haut &#224; droite est gris&#233;e et barr&#233;e d'une vague. On m'indique que bluetooth est indisponible et dans les informations syst&#232;mes, il n'y a aucune information &#224; la rubrique bluetooth.

Pareil: &#231;a m'est d&#233;j&#224; arriv&#233; (une ou deux fois en 3 ans :rateau:) et un simple reboot avait suffit :love:

S'il y en a que ca int&#233;resse, Macbidouille (j'ai le droit de citer ? :siffle: ) a un post tr&#232;s int&#233;ressant &#224; ce sujet :

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=164358&hl=
Je suis pas modo, mais un peu que t'as le droit de les citer (non mais) !!!:hein:

Quand je pense que j'&#233;tais pass&#233; sur Mac pour moins bidouiller, je passe mes soir&#233;es &#224; me demander pourquoi ma souris ne fonctionne pas et pourquoi bluetooth dispara&#238;t... Rageant !:(
Au moins pendant ce temps l&#224;, tu fous la paix &#224; ta femme (ou &#224; ton homme) :D :D :love: :love:

Rebonjour à tous,

Suite (et fin ?) de mes mésaventures mightymousesques.

Comme je l'avais expliqué quelques posts plus hauts, le bluetooth de mon Macbook avait rendu l'âme. Direction SAV, verdict : blutooth à changer. Ca arrive, après tout, il a déjà 1 mois ! :D

Et si mes problèmes de Mighty Mouse ne provenaient pas de la souris mais du module bluetooth de mon Macbook ?

Je viens de récupérer le biniou aujourdhui et je teste la souris depuis déjà... 4 heures, avec mise en veille et tout. Le bouton droit fonctionne à chaque fois.:up:

C'était donc ça...

Rebonjour à tous,

Suite (et fin ?) de mes mésaventures mightymousesques.

Comme je l'avais expliqué quelques posts plus hauts, le bluetooth de mon Macbook avait rendu l'âme. Direction SAV, verdict : blutooth à changer. Ca arrive, après tout, il a déjà 1 mois ! :D

Et si mes problèmes de Mighty Mouse ne provenaient pas de la souris mais du module bluetooth de mon Macbook ?

Je viens de récupérer le biniou aujourdhui et je teste la souris depuis déjà... 4 heures, avec mise en veille et tout. Le bouton droit fonctionne à chaque fois.:up:

C'était donc ça...
attends tu es pas s&#233;rieux? le bluetooth de ton mac qui l&#226;che apr&#232;s un mois??? et comment &#231;a se change &#231;a??????? Dans mon cas le clavier sans fil bluetooth fonctionne parfaitement alors que la MM quant &#224; elle bugg du bouton droit... &#231;a ne peut donc pas &#234;tre le bluetooth...

Comment ça se change ? Aucune idée. Je suppose que le type du SAV, avec un gros tournevis et sous anesthésie locale, a démonté le bazar et change la carte mère, ou le module bluetooth ou le Delco, que sais-je ?

Toujours est-il que depuis, ma MM se comporte normalement depuis 2 jours non-stop alors que mon précédent record tournait autour de 30 minutes.

Je n'affirme pas que tu es dans le même cas mais autant un problème de soft peut se résoudre plus ou moins facilement, autant, dès qu'on touche au hard, on frôle la quatrième dimension !

Les voies de l'informatique sont impénétrables...