Bug de mise en veille

poulpychou

Membre enregistré
1 Septembre 2011
3
1
Cher internautes,
J'ai fait pas mal de recherches sur le net et j'ai l'impression d'etre la seule a avoir ce problème T.T Depuis que j'ai installée Lion OS 10.7.1 (il y a deux semaines environ), A nimporte quel moment, que je soit en train de l'utiliser ou non, l'écran de mon mac devient noir (mise en veille ?) et impossible par tous les moyens de le faire revenir a lui ! Je suis obligé de le redémarrer de force !
Je désespère !!! Je ne sait plus quoi faire, j'ai lu tout ce que je trouvais sur les bug relatifs a Lion et ce bug n'est mentionné nul part ! Comment faire ?? T.T

edit : A chaque fois que je le rallume il m’envoie un rapport de panne ! A chaque fois je clique sur signaler ! Je ne sais pas si ça sert a quelque chose !
 
Dernière édition:
J'ai un problème similaire et la même impression d'être le seul !
J'ai l'écran de veille qui se lance intempestivement. Ca peut être à tout moment … Pourtant, il est réglé pour se déclencher au bout de 15 mn de non-utilisation !
Je ne m"explique pas pourquoi !
Même si on peut faire avec, cela commence à m'ennuyer d'avoir un bug, le déclenchement de l'écran de veille.
Comme beaucoup d'autres, la sortie de veille ne peut se faire qu'avec une touche du clavier, pas avec le trackpad.
 
:coucou: poulpychou

On peut dire que tu as de la suite dans les idées-
361608_original.png