"Bug" de SAFARI

Statut
Ce sujet est fermé.

dubost

Membre actif
4 Septembre 2002
183
1
Bonjour,

Comme beucoup d'entre vous, j'ai eu le plaisir de télécharger et d'utiliser Safari, tout en découvrant de temps en temps quelques "bug". Un qui m'énerve particulièrement, et que je ne saurais résoudre seul : sur certaines pages, le texte affiché n'est ni de l'arial, ni de la verdana, mais une typo "exotique" que j'ai dans ma bibliothèque de typo (et du coup, ça devient parfois illisible tant la typo est "originale"). Il semble que safari ait décidé de choisir cette typo en remplacement d'une autre, et ce dans certaines circonstances seulement (par exemple sur Macgé j'ai pas de pb). J'ai vu que dans les (maigres) préférences de Safari on pouvait choisir des typos par défaut, mais ça ne change rien à l'affichage des pages sujettes à problème.

QUE FAIRE ????
laugh.gif

Une des choses que j'attends le plus de Safari, c'est un menu préférences BEAUCOUP plus développé, car au niveau gestion cookies, du cache, de l'historique... c'est pas fameux ! Sur ces point là, il faudra aller regarder un peu du côté de IE !!!

Merci à ceux qui se pencheront quelque minutes sur mon "problème".
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dubost:</font><hr /> (...) Une des choses que j'attends le plus de Safari, c'est un menu préférences BEAUCOUP plus développé, car au niveau gestion cookies, du cache, de l'historique... c'est pas fameux ! Sur ces point là, il faudra aller regarder un peu du côté de IE !!! (...)

[/QUOTE]

N'oublie pas que c'est une version bêta...
wink.gif
Qui, je trouve, est déjà extrêmement prometteuse.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.