Résolu Bug d'écran

kinon

Membre actif
20 Avril 2004
557
26
www.b-rome.com
Bonjour, sur mon AW 6 régulièrement impossible de faire glisser l'écran vers le haut (notifications) ou le bas. (Gauche droite pas de pb).
Je suis obligé d'éteindre et rallumer la watch pour récupérer ce geste.
Avez vous rencontré ce problème?
 
Quand tu restes appuyé 1 seconde sur le bas pour ensuite faire glisser le doigt vers le haut il se passe quoi?
 
Quand tu restes appuyé 1 seconde sur le bas pour ensuite faire glisser le doigt vers le haut il se passe quoi?
Rien. La page est inerte verticalement, mais pas latéralement pour changer de cadran.
Et j'insiste après redémarrage de la montre tout redevient normal...
Je n'ai pas noté précisément la fréquence du problème mais à peu près une fois par jour
 
Dernière édition:
C'est étrange, une réinitialisation à faire peut-etre?
 
Oui tu peux commencer par supprimer la watch de l'iPhone et ensuite remettre la sauvegarde qui a été faite.
 
Bon ben c'est pareil.
La seule différence c'est qu'en insistant, au bout de 8 à 10 manœuvres ça repart...jusqu'à ce que ça revienne...alors que dans l'autre sens (changement de cadran) pas de problème
 
Bon ben c'est pareil.
La seule différence c'est qu'en insistant, au bout de 8 à 10 manœuvres ça repart...jusqu'à ce que ça revienne...alors que dans l'autre sens (changement de cadran) pas de problème
Et précision supplémentaire le problème ne se produit qu'au niveau du balayage vertical des cadrans. Pas dans autres écrans.
 
Bon après appel assistance Apple et effacement complet de l'AW puis re-jumelage c'est pareil, donc envoi en SAV aujourd'hui.
Je crois plus à un échange car un problème aussi particulier ne me parait pas facile à localiser et à corriger...
 
Effectivement message d'Apple : échange de la montre...
J'ai reçu ma nouvelle montre mais malheureusement le problème est le même..Donc c'est un problème qui n'est pas lié à un exemplaire.
Si j'éteins la montre, après réallumage tout est OK. Mais aléatoirement à un moment ou un autre plus possible d'accéder au centre de controle par balayage vers le haut ou aux notifications par balayage vers le bas; En revanche jamais de problème pour le balayage horizontal.
 
J'ai reçu ma nouvelle montre mais malheureusement le problème est le même..Donc c'est un problème qui n'est pas lié à un exemplaire.
Si j'éteins la montre, après réallumage tout est OK. Mais aléatoirement à un moment ou un autre plus possible d'accéder au centre de controle par balayage vers le haut ou aux notifications par balayage vers le bas; En revanche jamais de problème pour le balayage horizontal.
Bon après nouvel appel à l'assistance on a fini par trouver le problème. Il y a un conflit entre le mode zoom et l'affichage. Après avoir désactivé le mode zoom tout semble redevenu normal.
 
  • J’aime
Réactions: Cilhoo et Lamahi
J'ai reçu ma nouvelle montre mais malheureusement le problème est le même..Donc c'est un problème qui n'est pas lié à un exemplaire.
Si j'éteins la montre, après réallumage tout est OK. Mais aléatoirement à un moment ou un autre plus possible d'accéder au centre de controle par balayage vers le haut ou aux notifications par balayage vers le bas; En revanche jamais de problème pour le balayage horizontal.
Bonsoir,
J’ai le même souci avec mon Apple watch 6...
Déjà réinitialisée, rien à changé...
Du coup, suite à votre retour, je ne sais pas s’il y a un intérêt à la renvoyer en SAV
 
J'ai reçu ma nouvelle montre mais malheureusement le problème est le même..Donc c'est un problème qui n'est pas lié à un exemplaire.
Si j'éteins la montre, après réallumage tout est OK. Mais aléatoirement à un moment ou un autre plus possible d'accéder au centre de controle par balayage vers le haut ou aux notifications par balayage vers le bas; En revanche jamais de problème pour le balayage horizontal.
Bonsoir,
J’ai le même souci avec mon Apple watch 6...
Déjà réinitialisée, rien à changé...
Du coup, suite à votre retour, je ne sais pas s’il y a un intérêt à la renvoyer en SAV
 
J'ai reçu ma nouvelle montre mais malheureusement le problème est le même..Donc c'est un problème qui n'est pas lié à un exemplaire.
Si j'éteins la montre, après réallumage tout est OK. Mais aléatoirement à un moment ou un autre plus possible d'accéder au centre de controle par balayage vers le haut ou aux notifications par balayage vers le bas; En revanche jamais de problème pour le balayage horizontal.
Merci pour l’info, j’ai désactivé le Zoom, je verrai à la longue...