Bug des visages civilization IV Warlords

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
39
Angers
Lorsque je lance le jeu et que j'arrive pour faire mes réglages de parties, je ne vois plus la tete des personnages ainsi que dans les discussions du jeu. Certaines fois on distingue vaguement la barbe... Ca ne me fait ça que sur l'extension du jeu. Sur cicilization IV original pas de souci... Avez vous le même problème? :confused:

Ma configuration est dans ma signature.

C'est agaçant...Toujours personne qui a eu ce bug? Je précise que certains m'auraient dit que ma carte graphique peut être la cause... Il est vrai qu'avec ma X1600 ça ne me le faisait pas...

Bonjour,
Je viens de recevoir le jeu et j'ai remarqué les même problèmes que toi concernant les visages. En trifouillant dans les options j'ai trouvé la solution : en effet ce problème vient de l'antialiasing qu'il faut désactiver. J'ai essayé, le jeu est un peu mon beau mais bon je sais à qui je parle :D.

Je pense que l'antialiasing dois être aussi la cause de ton problème de visages nos deux configurations étant similaire.:up:

• J’aime
Réactions: xao85
Putain mettez lui 100 000 points disco à ce nioubs! :D Merci trop trop trop trop beaucoup! (C'est français!:rateau:)

Je peux enfin rejouer à civ 4! MErciiiiiiii!!!!!

Bah, vu que j'avais trouvé c'était la moindre des choses :up:
Enfin bon j'ai mis 1 jour à le trouver... sans vouloir t'offenser c'était pas du génie :D
Ne me dit quand même pas que t'as joué pendant des mois sans même pouvoir voir le joli petit visage qui te suppliait d'arrêter de l'attaquer :siffle:

En fait dans le niveau ou je joue c'est plutôt eux qui m'attaquent. :D

En fait depuis le bug, je ne jouais plus... mais j'aurai du chercher un peu plus surtout que j'aurai du deviner que ça venait d'une option que j'avais activé peu avant celà... :rateau:

Enfin j'ai repris mes partis depuis hier et ça fait du bien! :)