Bonjour, je viens ici après avoir essayé plusieurs truc pour régler mon PB, j'ai un Macbook Pro unibody 2008 et le glisser déposer dans Lion bug depuis quelques temps, pourtant quand j'ai installé Lion au début tout marchait niquel sauf un bug avec les 4 doigts qui ne marchait pas bien qui est depuis résolu.
Et la j'ai ce bug qui est très énervant, en effet dès que j'essai de glisser déposer une icone dans un dossier ou sur le bureau ou n'importe ou, l'icone reste collé à la souris quand je relâche :mad:
j'ai essayé le configuré le glisser déposer à 3 doigts avec Lion, et ça me fait la même chose,
j'ai essayé de brancher une souris en USB pour tester un glisser déposer et ça me fait pareil...
quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce bug ?
Et la j'ai ce bug qui est très énervant, en effet dès que j'essai de glisser déposer une icone dans un dossier ou sur le bureau ou n'importe ou, l'icone reste collé à la souris quand je relâche :mad:
j'ai essayé le configuré le glisser déposer à 3 doigts avec Lion, et ça me fait la même chose,
j'ai essayé de brancher une souris en USB pour tester un glisser déposer et ça me fait pareil...
quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce bug ?