Bug étrange de Diablo 3 sur MBP

Rond

Membre confirmé
8 Novembre 2010
92
4
36
Chaumont
Bonjour,

Alors voilà, je viens vous présenter un bug relativement étrange lorsque je joue sur mon MBP (et qui ne se manifeste pas sur mon iMac).

Lorsque je lance le jeu, tout fonctionne, je crée une partie ou je rentre dans une partie publique, tout va bien. Au bout de quelques minutes le jeu plante : l'écran devient noir, le son se bloque (il tourne en boucle sur la dernière seconde) et plus aucune commande ne répond (je suis obligé d'éteindre le MBP en maintenant la touche "power" enfoncée).

Je rallume l'ordinateur, je relance le jeu et *BAM* ! Exactement le même problème. Tenace, je réessaie une troisième fois et là, miracle, je peux jouer, quitter/rejoindre des parties, etc. sans aucun problème.

Le lendemain, je relance le jeun et je retrouve mes bug. Une fois, deux fois, et à la troisième, tout refonctionne de nouveau.

Une idée sur un bug récurent ou simple hasard ?

Ma config : MPC mid 2010 15' 2,8 GHz core 2 Duo avec 4GB de RAM sous Snow Leopard.
 
Qu'elle carte graphique ? Je n'ai pas le jeu mais peut être que cela vient de là. Fait un coup de onyx + applejack peut être que sa te corrigera des problèmes non connu ;)