Bug fermeture iTunes

raziel06001

Membre enregistré
3 Juillet 2008
6
0
Salut

J'ai un ptit probleme avec iTunes : lorsque je le ferme il y a une fenetre qui me dit que iTunes s'est fermé inopinément....

J'avais avant que sa commence installé une visualisation donc je voulais l'enlever pour voir si sa remarche mais je ne vois pas comment faire.

Merci de vos réponses :p

Ben déjà, vu qu'il y a un forum intitulé "Aide iTunes", la première chose à faire, c'est de poser ta question là bas et pas ici :siffle:

On y va !

Salut, pour ton problème de fermeture d'itunes, test un petit coup de onyx ou même l'utilitaire de disques pour vérifier tes autorisations...

Pour ton second prob, je pense que tu parles des effets d'animation ? Si j'ai bien compris tu veux suppr une animation, car tu penses qu'elle cause problème :D

Je te fais un copier/coller de l'aide d'itunes, tu peux aussi faire pomme + ?... ;)

Comment installer des modules :

Pour installer un module pour tous les utilisateurs de l'ordinateur, faites glisser le module dans le dossier :

Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins

Si les dossiers iTunes et iTunes Plug-ins n'existent pas, vous pouvez les créer.

Pour installer un module pour un utilisateur spécifique, faites glisser le module dans le dossier :

[Départ]/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins

Voilà mec, dans ton dossier plugins il y a les animations, tu suppr et c'est ok ! :up: