Bug Firefox 20: fenêtres invisibles

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello,
je rencontre des problèmes avec la dernière version de Firefox (20) sous Mac OS X 10.6.8.
Les nouvelles fenêtres que j’ouvre sont tout simplement invisibles, apparemment elles sont présentes, car dans le menu fenêtre on peut apercevoir une liste de fenêtres ouvertes.

firefox20-20130425-175858.png

Même comportement si je veux afficher les modules complémentaires.
J’ai fait un nettoyage des caches, mais je n’obtiens rien.
Avant de me replier vers une version précédente, est-ce que quelqu’un d’autre a été confronté à ce problème? Cela m’évitera de devoir réinstaller tous mes modules...

merci :)

... j'ai créé un autre compte en tant qu'administrateur et là c'est ok :siffle:

et donc comme tu n'es pas un debutant
tu en deduis qu'un fichier FF de session est corrompu
(sans doute la plist)

tu la changes

...
... déjà viré à deux reprises sans résultat...

donc c'est ailleurs
- dans les fichiers FF de session
( un truc dans profile)
ou une interaction fichiers FF de session et "quelque chose " sur la session

un moyen de tester serait de tester , par étapes, une mise en place des mêmes outils session usuelle et session test jusqu'à apparition du bug

ou l'autre approche , profile FF session usuelle 100% neuf et , par étapes, une mise e place des mêmes outils FF session usuelle

... en effet j'aurai voulu procéder par étape en désactivant au fur et à mesure mes modules complémentaires, mais je n'y ai plus accès, toujours pour le même problème: fenêtre invisible.

- dans les fichiers FF de session
( un truc dans profile)

tu fais référence à quel dossier?

c'est à toi de trouver quel est le dossier ou fichier fautif au sein de FF
ca peut etre une plist d'extension ,ou même un couac avec un un truc hors de ff sur ta ession
--

perso comme session 2 marche je serai partisan de profil FF neuf sur session usuelle
en ne reprenant la seule chose qui compte vraiment: les bookmarks
et tout le reste réglages extensions etc remis à neuf
(ca fait parfois du bien d'ailleurs)

et si ca foire encore c'est qu'il y a un conflit avec un autre truc sur session , ou une extension pas vraiment compatible avec cette version FF

fin du mystere
( d'ailleurs une masse des soucis FF c'est soit plist FF soit une extension , extensions qui faut pas l'oublier sont des outils tiers , pas toujours bien codés ou pas bien optimisés pour tous les OS)

cliquer resolu ( menu outils de discussion)