Bug graphique Age of Empire 3 sur MBP 15'4

Aker

Membre confirmé
26 Juin 2009
14
0
Bonjour à tous !

Je vous passe un petit message pour vous faire part de mes petits problèmes sur le jeu Age of Empire 3.

Quand je joue, l'écran se met parfois à clignoter et les map et textures du jeu sont verte bleue etc... bref un beau petit bug graphique. C'est pourquoi j'aimerais savoir si il faut que je mette à jour mes pilotes graphiques ou si il y'a une autre manipe à faire pour régler ce petit soucis.

Voilà, hésitez pas à me faire part de vos impressions et de vos remarques.

Merci pour votre aide.
 
Bon bah vu que tu nous invites a ne pas hésiter...

Joue à Warcraft 3 plutôt :p :D :D

Sinon met à jour ce que tu peux mettre à jour concernant des composants graphiques. Ensuite vire les plist et autres fichiers prefs. C'est une grouille récurante de l'OS d'Apple (pour des graphismes ça serait dommage que ça vienne de là). Ensuite modifie les options graphiques du jeux, peux être qu'une résolutions plus basse conviendrait mieux. Bref n'hésite pas à partir de la résolutions et options les moins gourmandes puis si le problème n'apparait pas à augmenter le tout petit à petit. :p :D :D
 
Dans un premier temps merci de ta réponse.

Ouai faut dire que dès le début j'ai peut être un peu sur-estimé ma machine en lui demandant des performances assez soutenues :siffle:

Donc je vais suivre ton conseil, et diminuer la résolution. Après comme je suis un tout nouveau Mac user, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi mettre à jour ? Mon mac à 10 jours et je ne sais pas où trouver les pilotes nécessaires ... donc si tu as une adresse ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas également ;-).

Bref je vais me lancer dans ces petites modifications.

Merci et si quelqu'un à déjà vécu ça...ben je vous écoute :up:
 
Pour mettre le jeu à jour : sur le site de l'éditeur généralement, tu devrais trouver de quoi mettre à jour.

Pour mettre à jour le système : dans le menu pomme en haut à gauche de ton écran, tu cliques sur "Mise à jour de logiciels…" et le système te proposera tout ce qui est en rapport avec le système. Mais ta machine ayant 10 jours, tu ne devrais pas avoir grand chose à mettre à jour.
 
salut il ne faut pas mettre les effets de texture a fond les ballons,
j'ai eu le même problemes sur mon MBPro.
il suffit de baisser d'un cran les cases dans Parametres du nuancier. Haut, ça suffit pour ne plus avoir ces parasites.
Pour les autres options,tu peus tout mettre au taquet !!!
 
Non mais les mecs ils ont une carte graphiques avec de la VRAM partagé et ils pensent que ça va être la fête du slip aussi. :p :D :D

A l'époque des iMacDV au moins on savait à quoi s'en tenir :p :D :D