Bug iMac 2011 27"

totoxd

Membre enregistré
13 Juillet 2011
2
0
Bonjour, j’ai acheté il y a deux mois un iMac 27” i7 avec 16 go de RAM. Depuis, il y a eu la mise à jour pour OSX Lion et je l’ai faite. Mais depuis pas a toutes les fois, mais souvent quand je regarde une vidéo en HD sur YouTube (par exemple) l’écran ou alors la carte vidéo je ne sais pas me fait un bug d’affichage, mais c’est assez embêtant pour une machine payer assez cher. Il me met un peu des carrés et un contour noir. Il me semble que j’ai déjà vu le problème sur le site je voulais savoir comment résoudre le problème et si vous l’aviez eu ? Dès qu’il me refait le bug, je vous fais une prise d’écran pour vous la poster.
Etienne
 
Bonsoir,

pourriez-vous détailler votre configuration (CPU, carte graphique etc...) et fournir un lien vers une vidéo où vous avez eu votre problème ?

Je dispose d'un matériel comparable, je pourrais ainsi comparer avec ma machine. En ce qui me concerne, je n'ai jamais de soucis de ce genre pour info.
 
Comme vous avez pu le voir hier soir il y a eu une mise a jour et pour le moment il ne m'a pas refait le bug donc je n'est pas encore pu faire la prise d'écran. J'ai aussi contact Apple ils m'ont dit que ce n'était pas normal, mais je n'es rien fais de plus ne voyant plus le problème
 
Bonjour,


J'aurai voulu savoir quelle carte graphique possèdes-tu, et savoir depuis quand, tu as ce genre de problème, quelque fois il suffit d'une manip sur l'ordinateur pour tout remettre en ordre.