iOS 10 Bug Ios 10.3

@Azergoth, une nouvelle version d'ios 10.3.1... Il est possible que ça règle ton problème.
Bon j'ai mis à jour en espérant que cela corrige mon bug. Une fois la mise à jour faite, j'ai décidé d'éteindre et de rallumer l'iphone. Résultat des courses, c'est devenue une brique! écran blanc et pomme noir pendant plus de 10 minutes. Par magie il décide enfin de s'allumer et là bingo le bug est toujours bien présent!. Selon vous passez en apple store servira à quelques choses? le téléphone à une semaine.
Merci pour vos réponses.
 
Bonsoir la communauté, je me dois de vous donner des nouvelles.....
J'ai donc contacté l'assistance Apple et expliqué mon problème. Ils m'ont conseillés de restaurer l'Iphone et cette fois-ci je devais le configuré comme "nouvel iPhone". C'est donc ce que j'ai fais et magie le bug a totalement disparu. C'est ma sauvegarde qui comportée ce bug. C'était la dernière étape avant le remplacement du téléphone.

Quoiqu'il en soit je voulais vous remercier de vous êtes penchés sur mon problème et j'espère que la solution servira à d'autres.

Slim
 
Mec, t'as un problème que je ne m'explique pas !
J'ai le même iPhone SE et je n'ai pas encore constaté de bugs en 10.3 !

Salut enfaite j'ai commander un iPhone 5 d'occassion pour mon petit frére sur amazon a l'arrivée j'ai vue que elle est désactiver et qu'il me demande le Mail et le mot de passe de l'ancien prorio .. Comment faire stp

Aucun soucis pour le moment non plus ;)

Slut j viens d'acheter un iPhone 5 d'occassion sur amazon a l'arrivée j'ai remarquer qu'elle est désactiver et me demande l'adresse mail icloud et le mot de passe de l'ancien proprio comment faire STP ???
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi mon téléphone fais des bugs comme:

•Il écrit tout seul
•Quand je clique deux fois sur le bouton d'accueil pour supprimer une page il se remet sur l'écran d'accueil
•Il fait défiler l'écran d'accueil de droite à gauche tout seul
Et plein d'autre truc comme ça
 
@Morganeglls, soit la bienvenue!
Sauvegarde ton iPhone.
Ouvre l'app réglages/général/réinitialiser/ appui sur "effacer contenu et réglages".
Configure le comme un nouvel iphone.
Si tout fonctionne, restaure ta dernière sauvegarde de l'appareil.
 
Bon j'ai mis à jour en espérant que cela corrige mon bug. Une fois la mise à jour faite, j'ai décidé d'éteindre et de rallumer l'iphone. Résultat des courses, c'est devenue une brique! écran blanc et pomme noir pendant plus de 10 minutes. Par magie il décide enfin de s'allumer et là bingo le bug est toujours bien présent!. Selon vous passez en apple store servira à quelques choses? le téléphone à une semaine.
Merci pour vos réponses.

Petit update de la situation. C'est bien marrant :p ou pas :p

Petit récapitulatif: j'avais fait le downgrade vers 10.2.1 pour continuer à pouvoir utiliser mon iPhone normalement. Lors de mon premier appel (4 avril), il m'avait demandé de faire une tentative avec la 10.3 sans rien dessus. Je n'avais à l'époque pas trop le temps ni l'envie de débugger iOS peur eux.

J'ai fait le mouton bien sage, et j'ai voulu quand-même faire un essai aujourd'hui. Un vendredi après midi pas trop cherché... Allez, hop! On essaye iOS 10.3.1 et tout et tout:

  1. Backup 10.2.1 histoire d'être certain (bah oui, un petit backup, c'est toujours bon! comme ça on ne risque rien )
  2. Upgrade 10.3.1 mais ça plante toujours... Bon... je fais des tests, je réinitialise des paramètres, supprime des apps, ... rien de concluant. Marre de chercher...
  3. Allez, on refout la 10.2.1 qui marchait très bien et n'a rien de moins que la 10.3.1. APFS sera pour la prochaine fois!
  4. SAUF QUE: elle n'est plus signée. Vous le sentez se rapprocher, le pot de vaseline ?
  5. J'appelle le support d'Apple (déjà pour faire comprendre qu'ils doivent appeler la ligne fixe... bref)
  6. Monsieur, vous avez un backup? Oui, en 10.2.1 à 17h00
  7. Monsieur, faites un backup --> ok
  8. Monsieur, faites la maj 10.3.1, mais en clean install--> pas de soucis, elle marche et n'a pas l'air de trop planter
  9. Sauf que... le "monsieur faites un backup" à écrasé mon backup fait avec le 10.2.1 (vaseline + sable, on dirait !)
  10. réponse: "Ah non, ce n'est pas possible... iTunes garde tout... blablabla..." beh non, il écrase tout lorsqu'il détecte une nouvelle version iOS, on dirait. Suis peut-être pas "Superviseur Technique" mais je sais vérifier la présence d'un backup. (+corbeille vide)
Bref, j'ai fait un backup, j'ai fait ce qu'un "Superviseur Technique" m'a demandé de faire, ils ont merdé grave et je peux choisir entre mes données ou iOS buggé.
... dites, il marche bien l'outil de migration Android?
 
Salut

Probleme rencontrer aussi depuis la mise a jour...
Iphone 6S se rallume sans cesse depuis, impossible de l'utiliser ou le réinitialiser
Il est foutu ... merci Apple !