Bug lors du retour à OS X (après Windows 8 via Boot Camp)

Aewil

Membre confirmé
7 Juillet 2012
24
0
30
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai installé Windows 8.1 sur mon Mac en bootcamp. Tout marche pour le mieux sauf lorsque je veux switch sur MAC...

En effet, à chaque essai, il me fait re-télécharger quelque chose (cela dure 20min) pour qu'ensuite, j'accède à l'utilitaire OS X.

Avez-vous des idées ?

Bonne soirée !
 
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai installé Windows 8.1 sur mon Mac en bootcamp. Tout marche pour le mieux sauf lorsque je veux switch sur MAC...

En effet, à chaque essai, il me fait re-télécharger quelque chose (cela dure 20min) pour qu'ensuite, j'accède à l'utilitaire OS X.

Avez-vous des idées ?

Bonne soirée !

Et pour passer de l'un à l'autre, tu redémarres en maintenant la touche Alt maintenue ?

Et c'est quoi ce quelque chose ?
 
Alors en faites, c'est très bizarre !

J'ai toujours utilisé CMD + R pour passer d'un OS à l'autre (sur mon ancien MBPr par exemple) mais à priori, cette fonction à été transformée...

Par contre, en ultilisant ALT au démarrage, j'ai bien accès aux partitions ;) ! Mais je ne comprends pas qu'est-ce la partition de récupération ? Quand je la lance, cela me dit que ça a échoué et éteint mon MAC :mouais:
 
Alors en faites, c'est très bizarre !

J'ai toujours utilisé CMD + R pour passer d'un OS à l'autre (sur mon ancien MBPr par exemple) mais à priori, cette fonction à été transformée...

Par contre, en ultilisant ALT au démarrage, j'ai bien accès aux partitions ;) ! Mais je ne comprends pas qu'est-ce la partition de récupération ? Quand je la lance, cela me dit que ça a échoué et éteint mon MAC :mouais:

Ben là ça se comprend, voilà ce que tu fais... OS X : à propos de la fonctionnalité de restauration OS X

Donc, il faut au redémarrage maintenir la touche Alt pour changer de système. :zen: