MacBook Pro [BUG] MacBook Pro 13 2019 qui s'éteint

@alexmf
Le problème, c'est qu'en questionnant, il s'avère qu'il n'y a jamais de problème au déballage, tout va bien, mais quelques heures plus tard vous avez des problèmes systématiquement après avoir installés d'autres logiciels.

Ce que vous ne précisez jamais, c'est où a été fait le téléchargement, sur le site officiel de l'éditeur ou ailleurs, cette version est-elle compatible avec votre version de macOS en cours, etc, etc, etc. A la base, lors de la description d'un problème, il faut absolument réfléchir à tout ce que vous avez fait, même si ça vous paraît anodin, parfois ça ne l'est pas du tout.

Je suis allée en magasin, on m’en a donné un nouveau. J’avais installé sur le site officiel oui et tout était compatible j’avais vérifié. J’attends de voir si celui là fonctionne, pour l’instant aucun problème. (j’ai repris le même MBP Touch bar 13’)
 
Je suis désolé de lâcher ce pavé dans la marre, mais je ne me souviens pas qu’il y avait autant de problèmes au déballage avec les MacBook Pro il y a 10 ans...
J’ai l’impression que plus la technologie s’améliore et plus la fiabilité diminue (au déballage et dans la durée)...cette impression générale ne se limite pas qu’aux MacBook Pro.
Je dois moi-même acheter un MacBook Pro d’ici la fin de l’année et les problèmes à répétition et en tout genre de ces dernières années ne m’enchantent pas...
 
Salut a tous, ily a quelques semaines j'ai acheté le même MBP que vous, avec les mêmes problèmes de batterie qui s'éteint et j'ai crée un topic... https://forums.macg.co/threads/mbp-tout-neuf-qui-seteint-tout-seul.1320259/

J'ai résolu mon problème, et c'est loin d'être des cas isolés, j'ai aussi partagé un lien vers un topic sur iFixit montrant des acheteurs du monde entier touchés par ce problème... qui l'ont résolu