Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Bug macOS9.1 et mode multiutilisateurs

Discussion dans 'Classic Mac' créé par citron, 6 Février 2001.

1. citron

citron Membre confirmé

Inscrit:
    19 Septembre 2000
    J'aime reçus:
    0
    Hello!

J'ai installé l'os 9.1 sur plusieurs machine, i-mac, G4,...
    Chaque fois que le mode multi-utilisateurs est activé, le sous menu "Tableau de bord" dans le menu pomme contient les même liens que le sous menu "Serveurs récents".

Est-ce que quelcun sait comment retrouver le vrai tableau de bord dans le menu pomme?

2. Samigina

Samigina Membre confirmé

Inscrit:
    8 Mai 2000
    J'aime reçus:
    0
    j'ai installé ce système sur plusieurs machines et tout fonctionne normallement...je ne sais quoi te dire, peut être devrait tu réinstaller un système 9 clean et ensuite upgrader en 9.1 sinn va dans le dossier système et fais tes popres alias du dossier tableau de bord et serveurs récents...a+

3. Patrice

Patrice Membre junior

Inscrit:
    24 Septembre 2000
    J'aime reçus:
    0
    même chose pour moi: dans le menu pomme,un sous menu tableaux de bord vient se mettre sur Toast. C pas plus gênant que ça, mais c là depuis 9.1

4. Pierrot

Pierrot Membre émérite

Inscrit:
    13 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous, c'était avec MacOS 9.0.4 et cette S.... de multi-utilisateurs, depuis que je suis passé en 9.1 tout est revenu normal... mais je suis sûr que si je change quelque chose dans multi-utilisateurs ou gestion trousseau, crac ça va recommencer alors je ne bouge plus maintenant.

------------------
    +
    MacFervent
    +

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple